slt la baie ! Toujours aussi calme ici... Brouillard time depuis hier, c'est désolant :T
Vue imprimable
slt la baie ! Toujours aussi calme ici... Brouillard time depuis hier, c'est désolant :T
salut la baie alors quoi de neuf?????????????
salut les louloux, ce soir ça bougeote en baie des veys et dans les marais blancs, vent ce soir N/EST force 3 voir 4, vu ptit paquet sar, siff et chipo, plus bernaches et qqles cendrées .....attention...........ça va bougé............heureux pour ceux qui y seront la bonne nuit ( pour moi jeudi à vendredi )
Ca y est !!! Les canards sont là et en nombre :C Et meme pas très gros paquets ;)
pour nous cette nuit: souchet sarcelle siffleur
superbe nuit c'était super merci saint hubert
punaise à une nuit à dire on était dedans !!! enfin on en à vu quand même!!!
Nuit de samedi a dimanche superbe pour nous !!! Bcp de canards à la pose mais méfiants et la cerise sur le gateau: la pose de zonzons dans le clair de lune... Magique :C:C
super pilet,comme nous tu etais la o bon momment
Slt Capitaine ! Oui super nuit ;) T as aussi eu une pose d'oies ?
salut les gars
sur st vivier toujours autant de pies de mer ?
elle n'est pas en voie de disparition on va dire :))
non elles on tournée o dessus de nous et c tous:cri:sinon on a u plusieurs pose dans la nuit:C
Bon coup de vent ce soir !! Si il y a un peu de gibier de stationner en mer ça peut être pas mal cette nuit ;)
Allo la baie !! Existe t il encore des chasseurs en bdm ?? :)) Nuit calme samedi, belle breud...:/:
SALUT la baie t'inquiète pilet tu n'étais pas le seule a faire une bredouille!!! c le jeu lol, vivement les bons vents
pour nous sh...
Sif et sh d'arrivés ce matin ;) dont une très belle pose :C
pose de 12 a beaussais jai cru entedre parle de sa
ya eu un ti mouvement cte nuit ou c'est du coinc qui traine?
slt manu alors comment va ?? tu es passé directeur !!! lol
Vu l'heure de ton message tu ne devais pas y être cette nuit Souchet !!!!;)
coté 3( il n'y avais pas grand monde cette nuit...
[QUOTE=Arno 35;1568671]Vu l'heure de ton message tu ne devais pas y être cette nuit Souchet !!!!;)[/QUOTE]
slt arno,
non pas au gabion cet nuit là mais bien au chaud avec madame !!! lol.....:fou:
petit arrivage de limicole ,quelques pluviers argenté ,des pies qui ne sont pas du coin aussi ,en effet ,elles viennent au pipeau ^^
Tu chasses a beaussais Gabion 50 ?
samedi a dimanche:
souchets, siffleurs, tadornes, colverts et vanneaux...
non en baie du mont pilet mais je connais ton cousin je chasse le mardi ou tu as ta nuit
Envoies moi un mp Gabion 50 ;) Parce que des cousins j'en ai un paquet :))
salut les cachoux ,la baie est vraiment calme"" des bules des bulles et des bulles, j'ai oublié les RAS aussi lol
ah Bon!!!!!!!!!! je croyais qu'ils avaient finis les travaux de terrassements sur le mont
et aussi tous mis a RAS, t'inquiéte, bientôt des "TAS"........mdr
des tas de quoi litorne???????? c une blague de mauvais gout lol
jmonte se soir en baies donc on va voir si sa bouge un pe:C!!! merde a se ki y vont
Brouillard time :))
Salut Jordan,
brouillard la nuit mais le canard voyage de jour, attention tout de même à ce soir et demain
ça deboule dans le 14
Slt Antoine ! Comment vas ?
Merci pour les infos ! Nous dur a chasser: forte marée + purée de pois niveau brouillard... On va essayer de voir ça demain si le temps se dégage un peu ;)
salut pilet tu es d'ou,? TU CHASSE 35 OU 22,
slt Manu ! Je chasse beaucoup en 22 et en bdm coté 35 sur invitation et toi ?