ok hobby tu passe avec courte mais pas samedi apres midi je demenage buse plutot dimanche matin vers onze heure c'est l'heure de l'apero :) :) tu prend contact avec courte pour venir (il connait l'adresse le pot a goutte) :) :) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ok hobby tu passe avec courte mais pas samedi apres midi je demenage buse plutot dimanche matin vers onze heure c'est l'heure de l'apero :) :) tu prend contact avec courte pour venir (il connait l'adresse le pot a goutte) :) :) :)) :)) :)) :))
:/ :/ la chasse à l oie
on peut jusqu au 10/02 :fou:
c est officiel OU pas ???????? :P
rien vue encore pour un changement de date :/
c se foutre du monde chassons au date prévu point barre
hello les huttiers
salout les foufou encore tous connecter avec votre verre apéro a coté du clavier?? :)) :)) :))
hello min busard
tu me connait bien ti :fou:
ah ouais que te connais et de la tu vas nous raconter tes histoires a faire endormir des bandes d anatidés en nous disant je suis fatigué de ma journée moi donc ca m aide a décompressé et bah ta tous faut c juste parce que t un pot a goutte :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
ouais,ouais,ouais,et c'est a moi que tu dis"pot a goutte" alors celle la elle est superbe en attendant c'est pas moi qui servée un apero tous les soirs quand je venais te donner un coup de main dans ta maison
ESPECE D'IVROGNE :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en attendant il est bon le picon biere :fou: :fou:
ricard rime avec canard ... :D :C :))
madame revient de course je fais pareil que toi car j avais plus rien a boire je commencé a me désidraté au faite a tu une trémie d alimatation a me dépanner le temps ten fabriquer une??
salut lulu
non non pas ricard ,j'ai un mauvais souvenir un soir lorsque je suis allé chez l'ami courte :/ :/ :/ :/ :)) :fou:
moi c etait la murge au ricard mouillé au muscat le jour de mes 18 ans , depuis c est finis ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :( :(
wisky pour bibi :C :C :C :C :C
passe a la maison je dois en avoir encore une de libre mais je regarderais demain pour etre sur (pot a goutte) :))