-
[QUOTE=saint nonoré;1740609]Nan c'est ma faute, je n'avais qu'à pas pointer absent le jour du sanglier aux morilles lol
Sinon ben le stress des avants très gros week-end, la peur de ne pas s'en sortir, ça fait plus de trente ans que ça dure.[/QUOTE]
le sanglier c'etait aux trompettes des morts
-
[QUOTE=José80;1740608]Ca n'est pas rassurant ce que tu dis :triste: on appelle ça " des prometteurs de beaux jours " :))
Bon sinon pas trop fatigué par les machines volantes ?
Et Didier comment il va ?[/QUOTE]
ca va faut que je te phone demain
-
[QUOTE=saint nonoré;1740599]Je t'appelle ce soir mon bon coinc
Mais promis, croix de bois croix de fer
La saison prochaine, je serais exemplaire, tu en seras témoin
Et si je peux convaincre mes amis de le faire.. Faudra juste espérer que chtof ait vaincu le signe indien et offre autre chose à lire que des ailes de pouldio lol[/QUOTE]
Quand t'appelle, si je ne répond pas laisse un message;)
-
[QUOTE=scooby;1740613]ca va faut que je te phone demain[/QUOTE]
Bonjour à tous, ok Didier je ne bouge pas aujourd'hui mais sur le fixe !
-
Salut les bibis
Ayé j'ai eu le drh au fone, il a le même accent que le gros canard, cha doit être un chti.
Aller.. Au taf
-
[QUOTE=saint nonoré;1740618]Salut les bibis
Ayé j'ai eu le drh au fone, il a le même accent que le gros canard, cha doit être un chti.
Aller.. Au taf[/QUOTE]
t'as fait un bisou a Kate :))
on a pas pu parler buiseness
-
[QUOTE=scooby;1740630]t'as fait un bisou a Kate :))
on a pas pu parler buiseness[/QUOTE]
Bonjour à tous, bon " la boulange " comme dirait Martial, mission accomplie hier dans le marais d'hautebut on a réglé nos comptes :C l'équipe générale à l'air sympa et puis dedans il y a au moins 2 septuagénaires c'est une hutte de VIEUX :)) t'as bien fait de partir...
Sinon ça roule la semaine prochaine sera plus fluide ?
-
Yep le temps d'un jus....
Pas @dormi, tout a refaire ,mais bon ça se termine
Ça y est l'équipe est en place, chu scooby c'est un bon patron
Chtof c'est un bon parce que ça peut l'être.
-
-
[QUOTE=scooby;1740710]salut les loulous![/QUOTE]
Bonjour les gars, Didier l'anniversaire s'est bien passé ? t'as pas oublié ton régime :))
Bon suis en rade d'ordi disque dur ko à 17 mois... heureusement sous garantie avec prêt d'un portable.
-
Yep
Ça sent le brûlé...
Bécots à tous
-
[QUOTE=saint nonoré;1740714]Yep
Ça sent le brûlé...
Bécots à tous[/QUOTE]
Je suis sur le coup je m'entraîne.
Chez moi toutes espèces pondent fort en ce moment les premiers mirage sont encourageant ...
Reste juste les rieuses... Espérons que ton jar soit en forme nono
-
Salut ché bibites
Bon enfin sorti de ses trois semaines de folie
Je vais m'occuper un peu de mes coincs demain, ça pond plutôt bien, je manque de nichoirs, je me tâte à racheter une couveuse. Pour les cendrées, elles sont sur l'étang, m'ont pas l'air décidé, sinon chtof vas n'avoir.. Pas d'affolement lol
-
bonsoir a tous oie rieuse couve
-