oh bin ti lulu l'jour t'es passe al'baraque t'es va bien t'entendre avec ma femme et min courtus a eux deux il boivent ine citerne :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oh bin ti lulu l'jour t'es passe al'baraque t'es va bien t'entendre avec ma femme et min courtus a eux deux il boivent ine citerne :)) :)) :)) :)) :))
merci car je vais etre obligé de leur fermer 1 des 2 dépendance au canards car j ai pas assez de place pour tous stocker le temps que je fasse la chambre en haut donc je vais leur mettre l aliment dehors mais pour pas quil me pleut decu sa serai niquel ma poule
ca c sur quil doivent bien s entendre!!!! :)) :)) :))
et min busard sandrine a dit que l'alcool ça conserve :)) :)) :)) :)) :))
j ai encore le gout dans la bouche comme le lendemain !!! beurkkkkkkkkkk :cri: :cri: :cri:
c vrai dit lui sa ce voit elle est super bien conservé!!!!! :)) :)) :))
c'est bon lulu je sais que si tu passes un coup a la maison ce sera label OU grant no probleme pour mi :)) :)) :))
elle est contente buse elle croyais te t'allais la cartonnée :)) :)) :))
a 45ans avoir si peux de ride je dis chapeau :))
toi t'es mort deja elle a dit "j'ai pas 45 ans"et t'ora plus rien din giffe comme apero :/ :/ :))
mdr sacré sandrine mais miquelon c toi qui porte la culotte a la maison tu fera un petit quelques chose pour quel change d avis
ça c'est entre toi est ma femme meme si c'est moi qui porte les culottes c'est toi qui te demerdera avec sur ce ma poule je m'en va casser la croute a demain
bye bye a tous ;) ;)
bye bonne appetit et bisous a ta petite famille
hello les bosseurs :fou:
salut :) au non bosseurs aussi :)) :))