kanfois-nath Posté le Ce matin 09:28
bécot min boucher ;) , j'en vois pas moins pour l'instant mais je trouve que les conditions qu'on a eu n'ont pas amenés autant d'oiseaux que ca ;)
Vue imprimable
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:28
bécot min boucher ;) , j'en vois pas moins pour l'instant mais je trouve que les conditions qu'on a eu n'ont pas amenés autant d'oiseaux que ca ;)
J'espère aussi de tout coeur ;)
Cet oiseau mérite mieux que ça.
c vrai qu'on voit plus de canards que d'habitude,,donc , ça devrait être pareil pour les becasses :/ :/
les consequenses des incendies russe?? :/
sinon t'as choisi ton camp ? celui des dégarnis pervers OU celui des jeunes crinius :cri:
c à toi qu'il cause flo :D :D :)) :))
Non à touééééé François :)) :))
Mi chuis core un criniu même si je tio rond de pape commence à se faire su ma tonsure :D :C :)) :))
Touéé t' as vu mes fesses pour dire ça :D :)) :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:37
:D :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:38
tin kien a aussi bouffé ton slop ? :/ :))
Non il est bien dressé :)) :))
Chu slip il a glissé sur mes keuchettes :)) :))
C'est la tradition de DG qu' on perpétue din le chud :D :)) :))
Bon allez je me sauve min loulou ;)
A bientôt fiu ;)
sisi j'insiste,,, c bien à toi :)
mi chu un viu criniu tout gris,,,mais pas chauve :C :C :C :D :D
bonne journée flo ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:35
Inscrit le 23/10/2009
c vrai qu'on voit plus de canards que d'habitude,,donc , ça devrait être pareil pour les becasses
les consequenses des incendies russe??
Salut Kanfois, c'est un sujet que j'ai abordé dimanche matin avec un copain qui les bagues la nuit en les attrapants au filet et on peu dire que les derniers relevés sont assez inquiétant car ils montrent que malheuresement cette année il y'a très très peu de jeunes et quasiment que des adultes :T . Nos derniers prélévenments sont du même constat donc personnellement cette année je vais les laisser un peu plus tranquille que d'habitude. Du coût les ramiers n'ont qu'a bien se tenir :D
sage decision sr,,,moi ça fait 15 ans que je m'abstiens :) :)
Avec l'age on devient plus raisonable ;). Parcontre c'est le chien qui fait la geule lui y comprend pas :) :)
Il a roulé un peu de gibier cette nuit en baie ? J'ai pas de nouvelles du hâble ce matin je sais si ca a bouger ou non
pas eu de news du tout,,, ;)
un peu de gibier sur le 59/62....enfin un peu dans les terre.... :C :C :C
desolé pour ché gaziers de ch'baie.... :)) :))
vous nzalé bin n'avoir un tcho peuu aussi.... :)) :)) :))
attention ce soir.... ;)
il en traine en baie nord, pour moi 10 poses cette nuit :C :C :C :C :C , avec pas mal de tir, gibier à l'unité mais toutes les especes representées
bonjour :D
si n'a à favieres, y n'a!
proverbe des anciens :)) :))
nuit un peu plus "normale" que les dernières, mais pas moins sympatique, refus de pose de 2 siffl à la pds pourtant bien verrouillés par les siffloux, je commençais à flipper un peu, mais ensuite pose de oignes à glace et à l'unité. :C
yoooo min chouchou,,, :D :D
qu'il est beau, tin tchot youyoutte :C :C :C :C :C
:fou: saloutes la baie :D salut francois et chouchou bien dormi :fou: je vais y faire un tchot tour se soir on verra bien :fou:
becot tonton olive :)
alors francois madame a derouille chfusil :))
ouais,,, le moral est revenu!!! :C :C
z'ont pu interêt à trainer din cheul mare chés coinc,,,,sinon,,,,braoummmm
elle rigole plus ma guerriére :D :D :D
merci min francois :D :C ;)
3 volées d'oies ce matin .... On va voir pour y aller jeudi soir ....En attendant on va pouponner :D :D :D :D :D
t as bien raison fiu,,profite,,,ça grandi vite,, trés vite :/ ;)
me doute ....
Pas parti a geon pi ce matin ...????? Boulot,,,???????
be, n na
oups,,
ben nan chui ouvert jusque 14h,,, pi n'a pu alors,,, :/ :cri:
FUMIER DE pigeons :G :D
vivment dimanche tiens :cri: :C :C :C :C :C :C :C :C
ben j'irai même pas dimanche à pigeons,, à moins que,,, :))
j'iro bien all'hutte demain soir,,, je v braquer olive,,, chés pu de s'n'age des nuits de hutte comme ça :D :D :D
salut les gaziers y o point pingeon a tin bo ti
salut myke,,, ben nan aux dernieres nouvelles,,, je laisse faire ech'frangin,,,à moins que j'y aille vir jeudi matin,, mais bon,,,j crois pas trop :cri: :cri: :/
aux dernieres news oignes , pilets , colverts , souchets et plongeurs ....A l'unité et/ou petit paquets :fou: ;)
yooooooo ch'couz !!!!
tout l'monde va bien?
impec ;)
cha tete :D :)) :)) :)) :)) :))