-
[QUOTE=saint nonoré;1740893]Et bin bonjour à tous
Vous vous foulez pas la rate pour entrenir le post
Tant pis pour vous, vous ne rentrerez pas dans la postérité.
Après on vient dire que c'est les vieux qui squattent
Sinon des nouvelles de ma petite personne mdr
Une bonne grasse mat, pis mauvaise surprise, des chenilles sur fruitiers, donc petite virée à leroy merlin, puis à cucq pour une lame de debrousailleuse, 40boules siouplé, et nono qui cavale derrière la bécane, vivement un tracteur.
La curiosité du jour c'est un mont de plongeurs posé sur l'étang, j'ai bien fait des tofs mais min fone yé de plus en plus pourri.
Bon ben voilà une clope et un café plus tard j'y retourne.
Ps si vous êtes morts, c'est pas bien grave
Vous n'ecriviez rien.
Tchuss[/QUOTE]
Houlala le gardien du temple est tendu. C'est vrai qu'il y a une pause... La repro les haies à tailler le boulot les grillades... Bref les bonnes excuses. :))
Mais on ne peut pas dire que la relève soit la .
Ben ici Soleil pluie froid chaud vent bref après un très très bon début la repro sera au final comme la moyenne... Ton jar à coché 5/5 :D
-
Belle vidéo de plongeur mon bibi... Et norest qui n attends qu'un circuit de natation . Bécots lahautl
-
On ne dira plus têtu mais fidèle.. Lol
Si la ponte de la première est claire, la deuxième me semble bonne, siffleur au nid, les autres pondent, j'espère que les plongeurs vont suivre, les mâles de tadornes attendent leurs dulcinées sur l'étang, les hirondelles font leurs nids, tout a l'heure c'est les chauves souris qui les remplaceront
Trop belle saison...
-
-
Premier mai, joli muguet
En petits brins, belle potée
Les badeaux enmitouflés, ont oublié
Qu'avril parti, faisons ce qui nous plaît
Hello didi, petit veinard qui a dégoté un exemplaire de la chasse des canards, première édition pour 10 balles !
Pas la même musique qu'hier, levé 3h, les seuls volatiles que j'ai rencontré, c'est les poulets, les arbres transformés en carton et l'eau qui coule, est celle du robinet
Berck !
Une pensée à norest, fakir et jazz
À toute !
-
Comment c'est la haut les zamis ...
Ça grisaille ici.
Ça eclos un petit peu.
Nono tu devrais nager dans ta flasuf avec une coque de morillon sur le crâne et hop hop hop
-
C'est pareil mais lumineux quand même et doux encore, pour moi la ponte c'est calmée, les nanaches cachent encore leur couvée mais je les ai aperçu.
T'as vu les plongeurs, ça se bouscule, ya dans le secteur un gros potentiel de nidification
Est ce qu'il est suivi, aidè ?
-
[QUOTE=saint nonoré;1740929]C'est pareil mais lumineux quand même et doux encore, pour moi la ponte c'est calmée, les nanaches cachent encore leur couvée mais je les ai aperçu.
T'as vu les plongeurs, ça se bouscule, ya dans le secteur un gros potentiel de nidification
Est ce qu'il est suivi, aidè ?[/QUOTE]
Très bonnes questions ...
-
[QUOTE=allouette;1740928]Comment c'est la haut les zamis ...
Ça grisaille ici.
Ça eclos un petit peu.
Nono tu devrais nager dans ta flasuf avec une coque de morillon sur le crâne et hop hop hop[/QUOTE]
salut a tous
il pleut ici
vu la morphologie c'est pas une coque de morillon qu'il lui faut :))
de rien bibi
-
N'importe quoi, Kate a m'a core dit ya pas longtemps
On dirait que tu t'affine..
J'ai pris ça comme une alarme
Je vais ptete mourir
Du coup hier soir elle m'a invité à la pataterie
Et la ma fille me dit
T'as encore du tabac ?
Moi
Non me faudrait un seau, pourquoi ?
Elle
J'ai vu une montre à 60boules,t'achète pas le seau, tu me files les 60 boules, je m'occupe de ta santé.
Niquê !
Salut les poulets.
-
Hello, bonjour, je vous aime, je vous enmerde, un peu tout au final, ça dépend du moment !
Ceci étant dit mon ptit loulou, oui toi je t'aime en majorité, bon mes oies, vu le corbak, le geai qui pillent tout ce Qui pond autour de l'étang, les cendrées c'est mort, je m'explique d'ailleurs pas comment les nanaches passent toujours à côté de la prédation ! En plus chtof qui avait enfin oison au soir ne l'avait plus au matin, depuis il cherche comment est ce possible !
J'ai maintenant 2siffloux au nid, 1sarcelle et 1mignon aussi puis qq nids bien garnis
Au chapitre plongeurs, il m'en est passé trois à pas vingt mètres, j'étais dans le bain, pas de fusil à portée de main, tout juste une vieille escopette que je ne voie plus guère qu'à cet endroit
Tchuss
-
[QUOTE=saint nonoré;1740938]N'importe quoi, Kate a m'a core dit ya pas longtemps
On dirait que tu t'affine..
J'ai pris ça comme une alarme
Je vais ptete mourir
Du coup hier soir elle m'a invité à la pataterie
Et la ma fille me dit
T'as encore du tabac ?
Moi
Non me faudrait un seau, pourquoi ?
Elle
J'ai vu une montre à 60boules,t'achète pas le seau, tu me files les 60 boules, je m'occupe de ta santé.
Niquê !
Salut les poulets.[/QUOTE]
Ben j'espère que tu en as d'autre du même tonneau. Tu pourras écrire des sketches avec:))
-
En parlant de sketches...
Hier mon téléphone indique
_vous n'avez plus assez de memoire
Je clique sur 'libérer'
Oui mais quoi liberer ?
Je tombe sur chassadapt
Je m'interroge, à quoi ça sert encore ?
Bref avec chassadapt vous ne gérez plus les espèces
Vous libérez les espaces !
Et vlan !
-