cha ché l'bonne plache........ :)) :)) :))
faudro ke je t'appel , j'ai peut etre une possibilité le 19.......a voir selon les tiennent ;)
Vue imprimable
cha ché l'bonne plache........ :)) :)) :))
faudro ke je t'appel , j'ai peut etre une possibilité le 19.......a voir selon les tiennent ;)
ok Je vais regarder un peu sa ;)
TCHINNNNNNNNNNNNNN :D :C :D :C :D :C :C :C :C :C
Déjà Chou ??? :/ :))
Chou, J'ai appellé le gazier, pas avant début de semaine prochaine, c'est con j'en avais besoin ce we :cri: . Apparement pas mal de houle de prévu ces jours ci :C , remarque, ça souffle pas mal à ch'teur ;) .
aloha la baie :D
min chou t'as un créneau de dispo demain? ;)
entre 2 tétée, peut être !
:))
OU bien apres un chtio changement de couche :D
Salut matelot33 quoi de neuf a Arcahon ?
tranquille SR ;) retour au calme !
toujours autant d'oie sur l'ile ;)
t'es pas au courant....elles se sont renvolées! :cri:
pas vrai patou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ?
D'accord Arnault il faut bien en laisser passer un peu pour les copains de l'étang de parentis
dg tes core la ;)
ben mes gaziers, je viens core de me prendre un coup de massue derriere les oreilles... :T :T :T :T
2 sarcelles et une cane de oigne tués (petite coupure a la gorge et cou cassé), et 3 autres sarcelles ont disparu.
je pense a une attaque de fouine, car tout ca a été fait tres "proprement"...
:P
je suis aneanti...
merde desolee pour toi dg je sais ce que ca fait c est dur ta envie d arreter de chasser dans ces coup la :( mais bon tes pas perdu ya du monde pour te remettre en selle compte sur moi pour la saison prochaine :fou:
******rie de bestioles :T :triste:
Salut DG, j'ai un pote qui a eu la même chose il y' a un mois environ. 5 sarcelles de mortespar des rats. Il les a claqués a la tapettes ses batarres et au blé emposonnés. Courage à toi
la je pense qd meme a une fouine qui a pris ce dont elle avait besoin puis qui a été prise d'une folie meurtriere.
je ne pense pas avoir de rats (pas de traces de crottes ou autre).
j'ai piegé, en esperant que la bete ne reviendra pas tout de suite.
je vais essayer d'installer une cloture electrique ce week end.
ca fait chier car je limite volontairement le nombre d'appelant, en essayant de privilegier la qualité a la quantité et du coup forcement un truc comme ca ca fait tres mal...
Désolé pour toi dave :( ,j'espere que tu la choperas rapidement
ca fait partie des déconvenues liées a l'elevage.
j'ai eu vraiment les boules en mettant mes oiseaux mutilés dans la poubelle.
mais bon, je finis la saison, j'essaie d'attraper la bete ou d'au moins l'empecher de revenir et je pense a l'avenir, il faut reconstruire...
heureusement mes colverts sont intacts, et c'est quand meme eux la clé de voute de mon attelage
d'ailleurs je pense souvent à toi :C ;) ;)
DG je vais te donner des photos pour la conception d'un piège homologuer pour le piégeage des fouine . tu pourras le laisser tendu toute l'année sans etre inquiéter de prendre autre chose qu'une fouine .
[img]http://img225.imageshack.us/img225/6606/fetenoel08002.jpg[/img]
[img]http://img440.imageshack.us/img440/6094/fetenoel08001.jpg[/img]
y te faut pour ca une buche de peuplier de 40 cm de diamètre sur 70 cm de long
ensuite y faut que tu coupe a la tronçonneuse un tiers du tronc sur toute ca longueur
puis tu coupe dans le sens de la longueur sur le gros morceaux une bande de 11cm de large
ensuite avec un coin tu te place a 11cm en dessous de ta parti plate de gros gros morceaux de façon a faire sauter le cœur du tronc et a faire une découpe de 11cm sur 11cm sur toute la longueur
après vers le bout tu découpe la forme de ton piège qui seras un pièges en X de 13 cm a environ 17 cm du bout du tronc
découpe de chaque coter de façon a laisser dépasser les deux bras du pièges
en bout de ton tronc place une grille
et voila tu as un piège en X protéger part l'entré de 11cm sur 11 cm ce qui te laisse le droit de le laisser tendu toute la journée et toute la nuit sans aucun problème
avec la première parti que tu as découper cela seras le chapeau de ton pièges
si il y as des truc que tu ne comprend pas dit le moi et j'essayerais de te l'expliquer mieux que ca
courage a toi ;)
sur le bout de ton tronc
pense a placer un oeuf a l'entré du pièges et a en placer un autre entre ton pièges et ta grille de fond ;)
heureusement que je les ai!!! ;)
mardi dernier a la 52, je leur dois beaucoup ;)
content que ta cane soit correcte!
merci coco!
j'ai un conibear une tronço, je vais me lancer.
la j'ai mis une chatiere avec une sarcelle dedans.
et j'ai remis en place mon dispositif d'alerte.a savoir un projo basse tension branché dans le parc et une radio qui marche en continu la nuit.
donc c son et lumiere dans le parc, en esperant que ca dissuade les animaux méfiants de s'y aventurer.
en attendant meiux..
DG Posté le Ce soir 22:19
t'as fait la nuit du siècle pour cette cabane :cri: :)) ;)
pour la cane, c'était pile poil ce que je recherchais, peux te dire qu'elle est choyée ;)
saloutes la baie retour marais pose de 6 oigne :C :C :C tres calme cette nuit dans notre coin a voir en baie aller boulot time ;)
aloha la baie!!!! :D
et
[url]http://www.deezer.com/listen-2314455[/url]
:D :D
patch'é salouté fier peuple du sable et de la wase :D
bulletin météo pour françoué :)
pas de changement notable ! le froid arrive toujours :D
Salut les cousins :D :D :D :D :D
le matelot33
Posté le Ce matin 07:06
salam le chud!!!!
si il pouvait arriver le samedi sa changerai un peu............... :fou: :fou: :cri: :cri:
lundi chipo sh et cv.......... :cri: :cri:
yooooo patou,bebert pis ch'cousin :D
quel jour et à quelle heure le froid? PIS QUEL VENT,,?? quelle force du vent???tinnn,
c'est incomplet patou :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)
tu veux pas aussi le sourire de la crémière françoué :/ :cri: :D
on va dire que le milieu de la semaine prochaine devrait commencé a être frais ;)
:) :D :) :D :))
mouais,,, sans tes gribouillages tu sais pas quoi dire ,een fait :D :D :D
(ça va l'enerver le gros) :)) :)) :))
sa depend quand tu commence ta semaine.............. :)) :)) :))
becot min boucher!!! :D :D
[img]http://img262.imageshack.us/img262/5928/grapheens3phpq.gif[/img]
pour la baie de somme :D
pi ce n'est pas des gribouillis :G
comment on interprete ces gribouillages??? :/ :/
-25° :/ :/ :/
c a dire que si je comprend bien , samedi c'est la qui fera le plus chaud............ :cri: :cri: :cri:
tchulé ed'meterologue.............. :G :G :)) :)) :)) :))