Salut les Hableux Authistes
Vue imprimable
Salut les Hableux Authistes
Yep
Chu hable en force lol
Ça vas les amis..
José ya récupèré son ordie ?
Y paraît qu'il a été voir Trump lol
Je parlais d'sr aux states !
[QUOTE=saint nonoré;1740974]Yep
Chu hable en force lol
Ça vas les amis..
José ya récupèré son ordie ?
Y paraît qu'il a été voir Trump lol[/QUOTE]
Salut Pascal, oui service aprés vente impec chez Boulanger 5 jours seulement on m'a changé mon disque dur sous garantie aprés 17 mois de service.
Aprés ça petite angine et cervicales douloureuses, la vie d'un septuagénaire en fait !
Vivement les vacances qu'elle dit Jacqueline c'est le seul moment OU je ne me plains pas :D bon avant il y aura l'ouverture mais je suis un huttier d'hiver...
Et toi ça va comme tu veux ?
Putain les nouvelles vont vites...
C'est le téléphone hableux
Cela prouve que tu ne manque pas d'intérêt sr lol
Ça vas José,un peu moins stressé, mon arpette qui m'avait pondu un arrêt de travail pendant les gros week-end, à repris le taf !
Du coup je m'occupe de ma garçonnière, de quoi recevoir les potos et faire du bruit sans gêner ma douce lol
[QUOTE=saint nonoré;1740980]Cela prouve que tu ne manque pas d'intérêt sr lol
Ça vas José,un peu moins stressé, mon arpette qui m'avait pondu un arrêt de travail pendant les gros week-end, à repris le taf !
Du coup je m'occupe de ma garçonnière, de quoi recevoir les potos et faire du bruit sans gêner ma douce lol[/QUOTE]
Ah tu es devenu un fan de musique disco ? OU tu as des amis qui deviennent bruyants au fur et à mesure que le tonneau se vide ;)
Les soucis de personnel pffttt tu vas apprécier la tranquilité de la retraite, c'est un autre monde !
Qu'on est loin de l'éducation qu'on a reçu, à peine ça commence que ça se croit déjà qualifié, le mien, à 6 mois d'apprentissage, négociait des heures sup pendant les cerfs volants à dix euros, la veille, il s'est coupé son doigt, un mois d'arrêt de travail mdr
On est pas sorti de l'auberge
Les chinetoks ont de beaux jours devant eux.
Ouaih pas simple...
Mais fais gaffe, si il te lit il pourrait invoquer le syndrome " France télécom" ... ;)
Tkt, lol si il y en a un qui pourrait se plaindre d'harcelement, c'est bien moi !
Et j'ai toujours une paire de buschnell dans le cul.
Ahhhhrr (lard) du management ...
Recrutez dans les terres les gars !
Des petits fils de terriens !
Mais la culture des patates à Berck n'est pas (encore) habituelle ...
La brasserie de la plage fait pourtant de très bonnes frites dans ce secteur !!!
Ok j'avais envie de faire un petit coup de Pub pour mon pôto !...
Pas faux opportun, et c'est pareil avec les femmes !
Yep, couveuse en route, il était temps, les ratons passaient au casse croûte.
Bon c'est du chinois, bah pour 140 boules avec un kit d'élevage, cela fera office de crash test lol
Le montage déjà, j'étais perdu..
J'y ai bourré 65 œufs (à moitié) 2 couvée de siffleur demarrées, une pas, une de sarcelle démarrée, le reste pas
La température affiche 37.5
L'hygrométrie 15
Ca me paraît un peu juste, je vais monter à 40,je passerai en eclosoir saturé d'humidité les derniers jours.
Si déjà vous trouvez que je me plante.
Votre avis est le bienvenu
[QUOTE=saint nonoré;1741033]Yep, couveuse en route, il était temps, les ratons passaient au casse croûte.
Bon c'est du chinois, bah pour 140 boules avec un kit d'élevage, cela fera office de crash test lol
J'y ai bourré 65 œufs (à moitié) 2 couvée de siffleur demarrées, une pas, une de sarcelle démarrée, le reste pas
L'hygrométrie 15
Ca me paraît un peu juste, je vais monter à 40,je passerai en eclosoir saturé d'humidité les derniers jours.
Votre avis est le bienvenu[/QUOTE]
Ha les réglages.... Hihihi... Le casse-tête ... Si j'étais toi je verifirai déjà l étalonnage de ton thermomètre avec un autre . Pour partir sur de bonnes bases
[QUOTE=saint nonoré;1741033]Yep, couveuse en route, il était temps, les ratons passaient au casse croûte.
L'hygrométrie 15
Votre avis est le bienvenu[/QUOTE]
Moi j'dis qu'on va les entendre jusqu'à St Val les futurs bestios.