je te bip un coup cette semaine pour fixer d'un lieu de rendez vous
Vue imprimable
je te bip un coup cette semaine pour fixer d'un lieu de rendez vous
zouave ti même :))
Bon je reviens apres je m en va quer des pichons pour le bocal dio de min fiu :)) :)) :fou:
Ok ;) au bistrot """""ça s appelle """"""""chez la petasse de miqueline"""""" :)) :)) :))
mi j'min va monter eun étagére comme cha bobonne elle va étre continte in rintrant , + 100 points :)) :))
j'espere que dominique gavelle va reussir a savoir de qui il sagit,et si c'est un societaire et bien dehors de l'ACMC et si c'est pas un societaire et que l'on apprend de qui il sagit (tant pis pour lui) :G :G :G :G :G :G :G :G
tu sais ce qu'elle te dit la petasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G ;)
miquelon Posté le Ce jour 18:11
Inscrit le 24/07/2010
j'espere que dominique gavelle va reussir a savoir de qui il sagit,et si c'est un societaire et bien dehors de l'ACMC et si c'est pas un societaire et que l'on apprend de qui il sagit (tant pis pour lui)
D'accord a 100% ;) ça se saura je m en charge :D
c bien triste ce soir!!!
:/ :/ :/ comme les nuits :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonsoir les huttiers!!! :D :D :D
Aux vrais :fou:
Bons vents cette semaine!!!! :C
miquelon Posté le Ce jour 18:11
Inscrit le 24/07/2010
j'espere que dominique gavelle va reussir a savoir de qui il sagit,et si c'est un societaire et bien dehors de l'ACMC et si c'est pas un societaire et que l'on apprend de qui il sagit (tant pis pour lui)
Tout à fait d'accord avec toi miquelon....
mais tu sais sais,l'ACMC n'est pas remplie que de gens honnetes!!!!Et parfois,ceux ne sont pas ceux que l'on pense!!!!!Enfin bref,bonne fin de saison aux vrais!!!!!
Hello les vrais Marckois :cri: :fou: allez nous sommes repartis pour une journée... :cri:
Je passe chez toi ce soir Miqueline pour t apporter les HP et les SA , faut que je fasse de la place ;)
Nuit du 25 au 26
Vent de nord-oust à nord
Passes pierres : 05 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : RAS
Un peu mieux quand meme :fou: