yo nico ;)
petit ciré et grande bottes :D
et toi ? toujours a faire la daube din ch'canapé heinnnnnnnnn :D
Vue imprimable
yo nico ;)
petit ciré et grande bottes :D
et toi ? toujours a faire la daube din ch'canapé heinnnnnnnnn :D
Je n'ai jamais imaginé que tu puisses mettre un grand ciré :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et pourquoi heinnnnnnnnnnnn !!!! :/ :G :triste: :cri: :))
tu file du mauvais coton nico :cri:
et tu viens de passer sur ma liste :D :D :))
Ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhh :)) :)) :)) :))
très triste cette nuit :cri: :cri: :cri: bien dormi :)) :)) :)) :)) :))
ola chasseur d'euzons :D :D :D
tu es la de bonne heure :/ ça doit etre tres gras le bassin :)) :)) :))
c'est surtout qu'on en a profité pour se casser avant la prochaine averse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) culéééééééééé de pointu,ils savent qu'ils sont protégés :G :G :G :G sinon certains auraient chargés ce matin :G :G :D :C :)) :)) :)) :)) :))
rien apercus :/
Si :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C
Sarcelles,siffleurs et cendreés :D :D :D :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
dans ton lac andouille :G :G :cri: :))
mais encore :/
Salut les 33
il y a du monde sur cette liste matelot :)) :)) :))
dis donc cyril alors la photo !!!!!!!!!!!!!! tu chasses peut etre pas en ville mais je sais ce que je raconte :fou: alors tu ne te rapelle pas qu'il y a un chateau d'eau ...............quand on est polie on s'excuse !!!! :)) :)) :)) :))
oui ds mon lac et pis c'est tout :cri: :cri: :cri: :cri: pourtant les les piafs ont bien chassés :D ;) ;)
M'excuser et puis quoi encore :)) :)) :)) :)) :)) et le château d'eau n'est pas derrière ma cabane,mais sur ma droite et derrière :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) nuance :cri:
c'est fou cette mauvaise foi il y a 1 petit jour il ne se rapeller meme plus qu'on voyait un chateau d'eau depuis sa cabanne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il n'a pas du porter que de quoi manger le pere Noel :D :D :D
... c' est pas encore fini, les 2 vieilles grincheuses ...
... on dort. :/
;)
tu peux te rendormir jp :D :D :D
salouté le ricou des landes ;)
donc tu viens de faire un magnifique zob min biquounet :C :C :C
ça vas faire tache sur ton cv :D :D finir 2009 par une bulle :D
ben min fieu abie :/
tu arrete la tonne :/
jour la gironde :) :) :)
au chiot les landaises :D :D
alors toi marseillé t'es toii !! :)) :))
attend le supporter du PSG je vai te démonter quand je te verrais :G :G :G
tu feras de gros bisous a t'as mère petit con par ce que tu lui dis pas :G :G :G
tu as déjà débauché willi :/ :/
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
[img]http://img710.imageshack.us/img710/4496/omlogo.jpg[/img]
pd l'OOOOOOMMMMMMMEEEEEEEUUUUUUUU :D :D :D
un vrai club mon cher :C :C :C :C
Des loser tres cher :D :D
sont pas pret de revoir les gigi :D :D :D
oué je déboche a 11h lolo et là je v partir à la tonne !! :C tu vien .?
un jour il vous arrivera d'avoir une équipe dans le coeur marine et blanc nos couleur bordeaux notre bohneur !!
non mon poulet j'en arrive j'ètai avec gregori nuit magnifique :cri: :cri: :cri: :cri:
je crois que ton oncle a tirè 3/4 fois cette enfoirè :G :G :fou: :fou: ;) ;)
et pui demain matin j'ai du taf en plus j'ai oubliè mes tel et mes clops la bas donc je repart cette aprèm les chercher :fou: :fou:
bon allez men vai boire l'appèrot chez mon pot david :C :C :C
enfin non je vai faire souder un truc mais je vai le décider pour le verre de l'amitiè :)) :)) :))
okokok !!! c'est sa qui et bon c'est la viie !! c'est grace a ta canne pilet :cri: :C bsx a la famille
salouté le 33 avec le beau temps :))
le matelot33
Posté le Ce matin 11:14
Hop hop hop,il reste encore 4 jours avant la fin de 2009 :D :D :D :D vais commencer par aller astiquer les bigoys ds mon coin à lanton :D :D :D :C :C :C
Sinon,Chourdé va bien il continue à s'alimenter :D :D :C :C :C désinfection + pommade,c'est dimanche aujourd'hui :D :cri: :)) :))
ta vu quélque chose canardeur? :/
Euh...............................................des plastiques,sh,siff et cendrées :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) que dalle,vent et pluie en fin de nuit ;) 1 coup ds le marais,pour les mêmes ;) ;)
ok :( :( triste :triste:
!!!!!!!zobeur!!!!!!
sacré chourdé :D c'est increvable ce truc :))
salut les bassiniers ;)
ptain tou lgraton din lgirond kes conectat
salut jean luc,ledub tu est loin de hagetmau? :/
Plus que triste Matt,même pas un hivernant entendu au montant (comme avant),quelques coups au montant mais pas terrible comparé à avant :cri: :cri: :cri:
Lebulbe = PD :D :D :)) :)) :))