RIN A COQUES flo .....3 chipeaux et 1 pies .....Mais j'ai pas regarder de trop et la bas a part en arrivage t'en voit pas :fou:
Vue imprimable
RIN A COQUES flo .....3 chipeaux et 1 pies .....Mais j'ai pas regarder de trop et la bas a part en arrivage t'en voit pas :fou:
au moins jusque din l'17 :D
Pas vu jmax ....3 volées hier matin mais zero ce matin :fou:
Pas en baie jmax,rien vu,rien entendu ;)
ok ok.
nuit de bargeot dans le grand nord... :C :C :C
salut chcamarade :D dvd chouchou ;) des degarni a la tele C EST BEAU :)) :)) :))
bastien17 Posté le Ce jour 14:55
:D
Nous c' est des riris et des moissons qu' on chasse pas des grosses toulouses :D :))
niroca Posté le Ce jour 14:58
Excellent tout ça ;)
Oui j' ai eu des échos du 62 dès hier soir par Jean Yves ;)
Y vont être bieux les mossieurs propres à la télé :D :C :C
Quoi qui fait froid :/ ,y aura certainement deul cagoule eud sortie :D :))
Chou dès que tu peux,tu penses à moi fiu :D ;)
aaaaaaaaaaaaaah des moisons, tu sais flo, y'a 15 jours, y'en a une qu'a fait un tour de marre......et pi c touuuuuuut :)) :)) :D
Encore une qui s' est égarée :/ :)) :))
Ché bieu quand ça chante au vol :C :C
tiens jmax :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zFrXWm6_mFY&feature=related[/url]
oui flo cagoule de rigeur :D ;) :)) par contre des echos de la plaine beaucoup d oies d arrivee de toute sorte ;)
quelle plaine?
jmax
Posté le Ce jour 14:54
Elles faisaient ouest-est, voir remontaient au Nord-est :fou: glick glick glickglick :C Pis pas d'appeau et pas d'oujon d'attaché :G :G même temps, fallait le savoir qu'elle z'allait passer là :cri: :cri: :fou: :)) :))
c rare chez toi marco?
Plutôt oui ;) des cendrées à la remontée souvent, très haute et indécrochable ou presque, mais des rieuses à cette époque ci, à 50 m au-dessus de mon toit de hutte, avec une direction de vol ouest==>est comme elles avaient là, c'est peut-être bien la première fois que j'y ai eu le droit :) ;)
en général, elles arrivent un peu plus par la vallée de La Course (7-8 km dans l'intérieur, du côté de Montreuil/mer) pour recouper tout de suite soit sur Merlimont, soit vers la Somme. Ou alors, par la mer, en prenant les même destinations.
Donc, en règle générale, je suis à côté. Mais la cette nuit, c'était beau au-dessus de mon toit de hutte :C
dg quelle plaine ben hondscotte :))
a 8h50 une volée de 70 au dessus détaples plein sud.... :C ;)
P'tain, dans tous les sens alors? :/ :)) :))
J'crois que vaut mieux que j'arrête d'essayer de comprendre. Parce que à 11h00 ce matin, à peu près, une volée d'une bonne vingtaine de moissons ou cendrées (vu la taille, je dirais plus moissons) direction, est-nord-est :/ ;)
au fait, elles sont comment les mares en baie...
gelées? cremeuses? ou en eau libre?
aloha la baie
merci à ch'flo et bastos...qui est quand même à mouééééé ;)
dg, ce WE t'es dispo pour récupérer l'bête ;) ?
je peux m'organiser pour etre dispo arno (bonn annive lapin!) :C
merci mon canard ;)
même avant ce we si tu veux ;)
Marc62180 Posté le Ce jour 15:25
Merci pour les explications fort bien developpées ;) :C
i
salut les guerriers ;)
boujou ricou ;)
A va bien ech ' palombeu :D ;) :)) :))
De rien chouchou papa :)) :)) ;)
:D ;) :C
marco ca fait un bail qu'on s'est pas vu :T
hésitez pas ce serait avec plaisir pour nous! ;)
donc ca s'appel une limite sud de "zone de descente"....bcp d'oie ont loupées avec les condittions climatiques leur hivernage belgo/batave ;) ...ca veanit de loin et donc chez nous en tous sens paumées dans le ciel bas et couvert.....et ca cherchait le cap/la pause/l'escale... ;)
et ca remontait nord assez tot ce matin ;)
C'est vrai ça zonzonman. :)) ;) Les aléas de la vie qui te donnent un emploi du temps de dingue :cri: :cri: :)) :))
J'ai eu une année de débile mais heureuse, vivement qu'elle se termine quand même. 2011 devrait pas être mieux jusqu'en septembre. :fou: :fou: :))
emploi du temps de fou je connais!!! lol bon j'ai core ton portable s'il a pas changer on se fera un apéro bientot et les miss parlerons poupon....et nous zonzons!!! :)) :)) ;)
chasseur62 Posté le Ce jour 16:33
on se fera un apéro bientot et les miss parlerons poupon....et nous zonzons!!!
C'est le bon plan sa !!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
le plan royal!!!! :C :C :C :C :C
elles remonter nord ce matin sur 3/4 bandes mais cette nuit....plein sud sur 20/30 bandes.....
pas sinificatif pour dire que ca remonte..... :/
elle cherchait juste a se poser au jour pour repartir ce soir..... :C
mais y sont OU chez gaziers :fou: à l'hutte :D
faut bien vérifier si les oies vont du nord au sud ou l'inverse pour mettre tt le monde d'accord!