Je te fré coucou la prochaine fois
Vue imprimable
Je te fré coucou la prochaine fois
y a pas de souci t apel et si je suis la on boira un coup ;)
Ok ca marche
salut les gars alors quoi de neuf la manif du 28/02 et toujours maintenu??????????
autrement grosse journée paintball pour moi hier quelque bleu un peut partout
aie aie :fou: :fou: :fou: ;) ;)
la saison de chasse fini
la saison de paintball reprends :D :D :D
salut amassoire, mets tu des tampons à ton gabion ???
Hier passage à beaugliot, pas mal de pilet surtout des mal, mal sarcelle aussi, quelques vigons et souchet
OUI obs vu la flotte c est obligé :G :G :G :G
tu peux me dire quel type de joint tu utilises pour eviter la catastrophe. notre systeme serait a refaire car il n'est pas 100% etanche...on 99.99 mais c'est chiant
as tu deja vu une année aussi pluvieuse??? 3 fois on a tamponné cette année
obs, au lieu d'acheter des fringues le chameau
tu aurais du prendre un kit PMT et une combi de plongée :))
hello la compagnie alor quoi de beau par chez vous
c'est clair, ca s'improvise pas de chasser sur la douves ; mais c'est vraiment le pied...mouillé :)) .
impec la gerbe
quoi tu chasses dans les douves.... d'un chateau fort :/
bizarre tout de même le 50 :cri:
mais non antoine, dans les douves des ruminants :)) :))
obs14 Posté le Ce jour 16:13
Inscrit le 26/12/2003
tu peux me dire quel type de joint tu utilises pour eviter la catastrophe. notre systeme serait a refaire car il n'est pas 100% etanche...on 99.99 mais c'est chiant
as tu deja vu une année aussi pluvieuse??? [B]3 fois on a tamponné cette année [/B]
le gros soucis des gabions bas :D :D beau à l'oeil et bon pour le tir mais pour la flotte :cri: :cri: :cri: c'est pour cela le mien il est haut :C :C :)) :)) OU tu fais un flottant :/ comme le mien haut et flottant :)) :)) :)) car avant il était bas et 2 fois il a coulé :T :T :T donc quand on a refait le grand on l'a mis haut et flottant :fou: :fou:
je me disais aussi....... :C