merci jeannnnnn luuuuuucccccc 33 :)) :)) :)) :))
fais de beaux rêves ;) ;) :))
Vue imprimable
merci jeannnnnn luuuuuucccccc 33 :)) :)) :)) :))
fais de beaux rêves ;) ;) :))
salut et bonne nuit jean luc !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) :)) :)) :))
ca va jeter un max derrière la ford linlin :D :C :)) :))
comme derriere les caravanes des vacanciers !!!! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
puis t en met un sur le casque de chantier, comme ca t es grillé a des kilomètres :)) :)) :)) :)) :))
je porte pas de casque !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vive la sécurité :cri: :)) :)) :))
:/ :/ au merde !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais te balancé :)) :)) :))
ben oui , il parait que je donne toujours des ordres !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
normal pour un chef tu me diras :)) :)) :))
faites ce que je dis mais pas ce que je fais :)) :)) :))
je suis chef quand je le décide !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand ca t arrange surtout :)) :))
bon allé mon petit linlin, bonne nuit ! peut etre a demain, pas sur je vais peut etre regarder la sortie des francais de l euro :cri: :)) :)) :))
ouais ça se pourrait que ta vison futur de l'equipe de france soit juste au millimetre !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on verra bien !! ;) ;) la bonne nuité et a plus tard thib's !! ;) ;) ;)