la j ai refais les bassins des autre parcs j ai juste a rajouter du galet et c est pret pour la repro :fou:
plus que le parc a CV et celui pour les oies chez les vieux de min nournours a finir ;)
Vue imprimable
la j ai refais les bassins des autre parcs j ai juste a rajouter du galet et c est pret pour la repro :fou:
plus que le parc a CV et celui pour les oies chez les vieux de min nournours a finir ;)
c est du boulot tout sa , je connais ma poule t inquietes :cri:
c clair :fou:
surtout avec la flotte qui viens de tomber ca fais la gadou faut que j mette des cailloux pour les CV sinon j v devoir changer l eau tout les jours :cri: :T
o faite on vois plus le ruddy sur la hv ??
quelqu un a des news?? :/
bin bon courage alors moi j ai que mes separations a enclencher et c est fait ;) plus que ça a faire chaque année tout est finaliser !!!!cha ché des parcs en kit avec des bols d io mais cha marche :)) :))
Je vais le smsser le ruddy c est vrai ché bizarre j espere pour lui qu il n a pas de souci :(
tu m expliquera ca :fou:
moi j peu pas trop separer alors j mets siffleur avec sarcelle et pilet ensemble avec CC et CV ensemble
j espere aussi tu me donnera des news des que tu en as :fou:
ok axellou surtout n oublies pas de me biper la veille de notre sortie a l hutte pour confirmer ;)
pas de soucis la veille j suis a baz j oublierai pas :fou:
apparemment on a vu des oies dans la somme y a peu de temps :fou:
bon j file au taf a plus tard :fou:
ça sent bon tout ça ;) ok a plus moi aussi j y go!!!!
Bonjour tout le monde,
lundi matin on a trouvé une cane de colvert baguée jaune dans un cage dans la flaque de l aviateur! :/
cette cane est chez paul deguines, merci a son propriétaire de passer la récuperer.
bonne fin de saison.
merci pour l info c est sympa les mecs je vois ça ;)
il faut le faire pour oublier ses canards à la hutte aprés avoir passé la nuit :)) :))