il a du bien dormir non didier cette nuit? :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
il a du bien dormir non didier cette nuit? :/ :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
jean-luc si j'étais pareils je te parlerai plus non :/
lolo pour ce qui c est passé dans la conche,tu pense toi a quoi? :/ un réglement de compte? :/
sifflou je dois aller chez belle maman :G
:cri: didier a eu 3 poses :cri:
non et il était tous seul mon cousin la vue après le levée du jour il est venu entres ver le lac a duckhunter sûrement pour voir si il y avait des bécassines posé c'est certainement un accident il avait gelée et tous glissé j'ai failli faires un grand écart en sortant de la tonne moi dimanche et marion elle est rentrée en poussant sont vélo sa glissé trop :T :T
ok biganon :P :triste:
ok mimi,pour les chaussures je ne peux pas avancer l argent sorry :fou:
il avait quelle age le chasseur?
arffffffff alors fait marcher le gti :C
tient c est pour toi mimi jau dignac 15héctare de térin,le lac fé 3héctares 2tonnes dessus avec un tracteur plus une écluse pour faire ce ke tu veux 25 000euros :fou:
se qui me chagrine c'est que j'ai vue sont vtt mais pas sont chien ni lui il venait souvent ètè comme hivers dans la conche
c est urgent pour les chaussures? :/ car je sais pas quand je pourrait venir elle suce la golf :)) :)) :cri:
56 ans je crois mimi
non sifflou suis pas pieds nu encore ;)
putain c'est triste quand meme :P
oui c est sur biganon sa fait pas toujours plaisir ce genre de truc :triste: la OU ma copine bosse chez son pére aux huitres l ostréiculteur juste a coté est mortjuste avant les fétes d une crise cardiaque sur la route :fou: ma copine l avait vu 15minutes avant en pleine forme c est pas cool ce genre de chose :triste:
ok mimi on voit sa dans la semaine alors ;) :D
ok sifflou et merci quand meme ;)
oui c'est triste pour Mora je le connaissai un peu et 54ans c'est jeune aussi en plus sa femme sa mêre est la voisine a mon beaupère :T
oui faut que je prénne vite le male pilet aussi les cannes commence a s accoupler avec le male souchet :cri: :cri: :cri: :cri:
ok biganon et oui c est triste :( mais c est comme sa :triste:
sifflou ta pas de tete toi sa fait un mois que tu dis cela et chaque fois tu l'oublie OU ALORS fais exprès pour me vidé le sky :))
:)) :)) la tu confond c est aurore sa :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: c'est vrai quelle aime cela la grande :))
bon je vais faire mes parcs a bientot les sauvaginiers :fou:
a plus mimi tient moi au jus pour le 1er de l an si tu veux qu on ce fasse un repas sympa :D :)
Bonjour,bonjour la gironde :) :D :))
Allez debout :cri:,petit tour dehors :cri: :cri: :cri: :cri: quel temps de cheteumis :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Bonne journée et bonne fête à ceux qui se reconnaîtront :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut canardeur, colli reçue et renvoyé a destination :D
bonjour la gironde libre :) :)
[img]http://img138.imageshack.us/img138/4496/omlogo.jpg[/img]
pd :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
culè :D :D
jumeau de jean-luc33 :D :D :D
j'ai beau regarder dans mes retros :D toujours pas d'ommmmmeuuuuuuu :D :D
un club de danseuses :D :D :D
Alors c est sur vous aurez de quoi vous chauffer c est hivers...le karl il a du bien tronconner une centaine de stère c est nuit
Qui connais math33 de passion-oies il chasse vers Arrès ;) . C'est juste pour savoir si les cannes que je lui ait passées chante bien! :fou: :fou:
IL passe de temps en temps sur se forum....
ok ok
il vien de gujan non math33 ? je croie