non, mais ils en ont eu pour leur argent!!!!
quel culot ce marc dorcel... :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
non, mais ils en ont eu pour leur argent!!!!
quel culot ce marc dorcel... :)) :)) :)) :)) :))
kanfoi tu ne la pas louper le jeanjean moi je ne l'avait pas vu :fou: :D
héhéhé fafa :D
vois tu olive....je recherche la difficulté .....bien arnault ta reponse me plait :fou: oui kanfoi tres bonne soiree mais pour le gibier les cameras gene refus de pose ce matin camera en main egale lumiere mais pas grave j etais pas la pour du gibier ;) ;) :fou:
ha y est ch'l'olive se prend pour une vedette de cinema,,,il ne veut pas nous répondre el'fumier d'chauve!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c 'etait un film de boules,,,,,,
de billard!!! :D :D :D :D :)) :)) :))
repondu kanfoi ;) :fou:
ouai kanfoi ca roule..... les boules :)) :)) :))
des riris à la pause au nord,,, :C :C :C
saque edin tchot doigt!!! :))
salut les gars!!!
Remarque c'est pas plus mal les caméras comme ça quand tu manges une bredouille t'as une excuse...c'était la lumière!!!!!!! :)) :)) :D :D :cri: :cri:
ben mi, je le comprends ch'no...
y'a quelquechose de cassé.
le gros coup a eu lieu.
et le gros coup, on court tous un peu apres...oh, pas pour remplir le congélo, mais plutot pour "y etre", enfin, moi c'est un peu ca...mais je suis sur de pas etre le seul comme ca.
alors tant qu'on a pas eu "le grand truc", le principal objectif est de "sauver la bredouille"...
mais une fois que le "grand truc" est passé, ben je sais pas, y'a comme un flottement...
ja'rrive pas tres bien a l'expliquer
DG je t'es poser une question ce matin peu etre n'as tu pas eu le temps de regarder :fou:
je te la repose: y a t'il eu de l'ambiance a ch'troue cette semaine :/
meme si j'en doute mais bon je reste chasseur :)
DG
Posté le Ce soir 20:13
pas mieux ;)
DG Posté le Ce soir 20:13
c est vrai dg le grand truc est passe on etait dedans :C puis le moment de flottement c est vrai comme ci c etait suffissant et c est bien comme ca je ressent le meme truc que toi ma saison est bouclee quoique qu il arrive et c etait que du bonheur et aussi faut savoir faire un break est respecte nos oiseau de passage cette nuit un ras ma suffit et c est tres bien ma motivation est moins presente ;) ;)
salut DG je suis de ton avis pas facile de se remotiver :fou: samedi j'ai les collègues de paris qui viennes faire un tour a l'hutte je vais quand même aller avec eux :fou:
j'etais pas la OU tu sais raton cette nuit.
j'avais une autre option... ;)
donc, je ne sais pas ce que ca a donné sur ces derniers jours
Ben un plus grand truc DG !!! pour se remotiver !
si tu voyais encore l'eau de la mare , c'est que tu pouvais encore en poser !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a vous écouter, la saison est fini... ben c'est triste mi décembre, de renoncer...?
après je suis pas allé voir dans vos carniers...mais en un peu plus d'un mois et demi de chasse encore, je pense que malgré "the" coup de gibier qui est passé, d'autres mouvements certes moins important peuvent quand même émouvoir le sauvaginier que l'on est...?!
car comme dav le dit, c'est pas forcement pour remplir le congélo... ;) mais pour en voir! :C
pour ceux qui sont passés a travers jusque la, lâchez pas l'affaire! :)) :D
aller, bonne nuit les gaziers! :) :)
bien sur chili que d autres coups peuvent nous emouvoir ;) il faut un juste millieu sur tout :fou: et je sais de quoi je parle j ai vecu certaine experience en tant que sauvaginier si on a l occasion de se voir de te raconter et je pense que tu serat surpris ;)
c'est quoi un "grand truc...............".............!!!!!! :fou: :cri: :cri: :D
aloha la baie ,,,,,,,,,,,,, c'est dredi et dredi tout est permis!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
HOp hop hop :D :D :D :D
Team chevelus = 1 point :D :C
Un peu d'animation jusque 2h ....Tirs epars un peu partout mais de OUj'etais je dirais plus au sud .....
Calmos aprés ......Une tite pose de deux rouges a 21h30 a suffit ..... Un magnifique male :C :C :C :C :C :C :C
coques time du dredi :D
pouponnage ensuite :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
et paf din vo dgiff chés chauves,,, bravo chouchou!!!!! :)) :))
booujou min boucher :D ;)
J'ai faillit t'appeler hier soir ....Me croyais dimanche :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller je file :D
hello la baie ;)
[img]http://img254.imageshack.us/img254/6890/bom178.png[/img]
australia .......one points :D
[img]http://img63.imageshack.us/img63/4636/ecm072.gif[/img]
europe ........one points :D
[img]http://img155.imageshack.us/img155/3120/gfs172.png[/img]
united states ........one points :D
[img]http://img222.imageshack.us/img222/9009/uw727.gif[/img]
england ......one points :D
ben en gros il va faire frais la semaine prochaine et ça arrive du nord est :D
spécial dédicace a françoué :)
tous a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D
aloha la baie :D et touzôtes
bonjour les gaziers et sudistes :fou: plus doux ce matin :D matelot arrête de jouer avec tes photos :cri: :cri: :cri:
repond pas quand j'appelle nono :G
toué tu cherche :G
ça va po etre beau ton stage :D tu vas être drôlement esquinter :D
bien chourdé chez chauves n'ont qu'a bien se tenir :D :D :D
j'étais devant ch'treu min patou...prêt à défourailler du rabbit :))
et puis ché gins avec moi y auraient pas compris notre conversation :)) :))
j'essaye de vous remonter le moral fafa :D :D :D
Yooo les arsouilles d'baie :D :DBécots à min patou, tes images me plaisent bien :D :D
Bravo à chouchou pour le point, ché chauves y penses plus qu'à Marc Dorcel comme le disait nono :D :D
Niroca, suis bien d'accord avec toi, je vais faire ma première nuit de la semaine :D :D
Nono, en ce moment il préfère le poil, il a peut-être raison :D :D Camille doit être heureuse :C :C :C
Et ce midi que du bonheur, j'vais vire min boucher pour chercher mes keucisses pis casser une tite croute avec lui :C :C :C :C :C
a ce sujet phiphi je trouve que les postiches ont pas le moral en ce moment :/ :/
es ce du a un manque d'agressivité :D a une exposition prolonger de leur boule de cristal au froid :D
OU bien a la supériorité de la race crinius :D
what else ?????
le matelot33 Posté le Ce matin 08:03
Suis bien d'accord avec toi mon patou, y'a un peu de tout cela :D :D En plus pour eux c 'est la période la plus favorable car la lune va commencer à monter à partir de la semaine prochaine et ce sera finit pour eux :cri: :cri: :)) :)) :))
OU alors.... :D
il en garde sous la semelle pour montrer au sudistes (ed brun :)) ) qui c'est les winner :D
franchement il vous faut de grande semelles :D :D
notre avance est vraiment trop importante :D
le titre est joué je pense :C
c'est ce que disais les girondins à la trêve l'an passé :)) :D ........
pfffffffffffff tu compare l'incomparable nono :triste:
vraiment le team crinius ne peut etre comparé aux footballeurs :T
nous on a "agressivité,malice,savoir et des keveux "
donc rien de comparable :D :D :D :D :D :D
yoooo les baiedsommiens!!!!
patou attend un peu qd je serai moderateur,,, :)) :)) :)) :))
bon ls cartes sont belles ,faut bien l'avouer :C :C
fifi ce midi,,, entrecôtes :C :C :C
mais avec des haricots verts hein,,,,faut pas deconner non plus :cri: :cri: :cri: :/ :D
Yooo min boucher, a va êtrre boin à s'penche :C :C :C T'as changé en bien quand même, y'a un an, tu voulais pas entendre parler d'haricots verts :)) :)) :)) 12h10 je serai là min fiu :C :C