-
salut per50, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour de la faire des gros travaux, on joue avec le feu meme avec de l'eau :)) mais faut trouver la bonne methode de tampon.
Le fait de e faire plus haut n'a pas gener la pose??c'est souvent la clef de la reussite les gabion bas ;)
-
obs14 Posté le Ce jour 17:17
Inscrit le 26/12/2003
salut per50, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour de la faire des gros travaux, on joue avec le feu meme avec de l'eau mais faut trouver la bonne methode de tampon.
[B]Le fait de e faire plus haut n'a pas gener la pose??c'est souvent la clef de la reussite les gabion bas [/B]
c'est la question que souvent je me suis posé ;) mais demande au voisin d'ammassoire :D :D il est encore plus haut que le mien et :D :D :D :D :D t'immaginerai meme pas moi le premier ;) mais quand j'ai vu le résultat au matin :cri: :cri: :cri: sachant que le soir je lui disait il est pourri ce gabion entre la hauteur et le bordel autour :triste: :triste: :triste: :triste: et bien............
-
certaine chose nous echappe, et tant mieux!!!
vois tu beaucoup de canard qd c'est tres innondé uo plutot les canards se posent ils pres des installations que l'orsque les marais sont vides??
-
obs,
je me renseigne pour les joints
car à Penned'pe, nous avons aussi des tampons....
Mais toutefois, nous avons remonté le gabion d'un rang d'agglos et ce n'était pas un si gros boulot que çà :fou:
-
je te répond ce soir obs :D
-
on y a pensé aussi pour le rang d'agglos, mais j'attend devoir un peu plus commetn ca se passe....
en fait , comment et quel joint faut mettre sur de la taule pour que ca tienne bien car on a pas le droit à l'erreur :cri:
-
c'est qui le voisin d'amassoire???
-
-
mon voisin ben c est mon voisin et j espere et je sais qu il a passé une bonne saison parce que cette année ça va lui faire drole :fou: :fou: :fou: enfin je dis ça en toute sympatie tres bonne entente entre nous
voila une reponse de normand :)) :)) :)) :))
autrement pour les joints de tampons c est du 5CM d epais et aucun souci
mais cette année ont remets un flottant
marre de pas pouvoir allé au marais quand il y a trop d eau
-
salut will ton numéro de portable est toujours le meme si oui je t appelle demain !
-
obs14 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 26/12/2003
on y a pensé aussi pour le rang d'agglos, mais j'attend devoir un peu plus commetn ca se passe....
en fait , comment et quel joint faut mettre sur de la taule pour que ca tienne bien car on a pas le droit à l'erreur
salut obs si tu veux du joint j en ai appelle moi !!!
-
salut les guérriers :D
je mets du suif à tonneau pour étanchéifier mes trappes lorsque le vogue monte trop haut.
sinon,c'est toujours ok pour vendredi soir ced,c'est l'occase pour en inviter. ;)
au fait ,le 28 /02 à 11h à la pref :D
-
salut lgng coment vas tu :fou: ;)
-
salut will :D
ca va,ca pourrait étre mieux ;)
-
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:12
Inscrit le 03/04/2007
mon voisin ben c est mon voisin et j espere et je sais qu il a passé une bonne [B]saison parce que cette année ça va lui faire drole [/B]enfin je dis ça en toute sympatie tres bonne entente entre nous
voila une reponse de normand
autrement pour les joints de tampons c est du 5CM d epais et aucun souci
mais cette année ont remets un flottant
marre de pas pouvoir allé au marais quand il y a trop d eau
j'en doute pas ammassoire :D :D :D :D :/