surtout une chanteuse :)) :))
mais apparemment ca arrive moi j avais oublier un male sarcelle une fois mais j avais decrocher a 4h du mat sans lumiere ;)
Vue imprimable
surtout une chanteuse :)) :))
mais apparemment ca arrive moi j avais oublier un male sarcelle une fois mais j avais decrocher a 4h du mat sans lumiere ;)
Salut mes gins ;)j'espère que ca roule pour tout le monde, moi c'est stage code de la route la misère total :cri: :cri: :cri:
En fait j'chais pas conduire :)) :)) :))
Toujours pas de nouvelles pour les oies???
Allez j'vous laisse,j'va réviser ;)
salut la clic tous parti a lhutte
a croire :)) :)) :))
soir tt le monde est ce que quelqu'un pourrais me dire pour la repro des oies si on leur met un nid OU si on les laisse faire sur le sol??????? :/
j pourrai pas t eclairer la dessus dsl :fou:
salut casseur a toi de juger si tes oies on de la tranquilité perso si tu as de la place mes les 2 elles choisirons la ou elle se sante le mieux
hobby 62 Posté le Ce jour 18:22
Inscrit le 03/10/2007
il faut le faire pour oublier ses canards à la hutte aprés avoir passé la nuit
Bin justement ça te fais rire mais apparament c est une des miennes :cri: :cri: car je suis un des derniers a etre aller a l hutte mais bon pour m en assurer je vais aller chez Paul D samedi :fou:
Si tu me lis polo prepares eul café ;) :fou:
Pour info axellou je ne mets pas automatiquement des chanteuses a cage :fou: :D
buse62100 Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 19/08/2010
salut casseur a toi de juger si tes oies on de la tranquilité perso si tu as de la place mes les 2 elles choisirons la [B]ou[/B] elle se sante le mieux
moi je sais desolé mais c est DTC :)) :)) :)) :))
je sais moi non plus j mets pas que des chanteuses :fou:
et ben tu as du forcer sur la dose si c toi min courtus :)) :)) :)) :))
je pense pas que ce soit par la dose mais surtout par le sress des gamins , ils m accompagnaient ce jour la ;) :cri:
a dommage j l avais pas vu :)) :)) :))
c est le jour de ta pose de riri??? :/
non la pose de riris c etait devant loupus ;) cette nuit dont on parle j avais eu une pose de pavus :)) :))
ok :)) :)) :))
j me disais ca fais deja pas mal de jour sinon :)) :)) :))