-
[QUOTE=saint nonoré;1741343]Tin c'est capecure Boulogne ici, l'odeur !
Pas trop de doutes, ce doit être la viremie printanière.
J'espère un changement de temps, pour les algues Philippe ça dénote un peu de l'ordinaire, d'habitude elle remontent brunatres (en décomposition)avant de se disloquer, il y a dû y avoir prolifération sous l'effet du soleil et la clarté de l'eau, et la température de l'eau anormalement douce. La fraie a eu lieu, il y a une quantité impressionnante d'alevins en bordure. À la lecture de quelques forums il se peut également qu'il y ait surabondance et qu'au final ça peut profiter aux carnassiers mais ça ne reste que des suppositions et il faudrait que cela s'arrête, c'est pénible de jouer les equarisseurs.[/QUOTE]
Oui il y a de grandes chances, au final ca va rééquilibrer les densités, la nature est bien faite. Tu devrais faire du pain de carpes :))
-
salut les durs
t'en es OU avec tes rillettes de carpe ?
-
Ça va ch'bi ?
Le vent a changé de direction, c'est mon voisin qui s'y est collé !
Le plus dur est passé je pense, pas d'autres espèces de touchés et les carnassiers sont nombreux, tu as pu t'en rendre compte.
Sinon gazon synthétiques posé, sous bassements au tare fait hier après midi, me reste l'a pied de hutte, bougez vous le cul pour me trouver des piquets de fer, des tôles ou des plaques de bétons, suis acheteur aussi de poteaux de téléphone.
Bécots à tous
-
Yep
Un peu moins bien sur ma deuxième couvée de siffloux avec 4/8, 3 morts à coquilles du je pense à une hygrométrie trop haute au moment du retournement du piaf.
Pour bien faire, les rats s'y remettent, une cane siffloux baisèe au nid, du coup tout remis en couveuse, chipeaux, siffleurs, sarcelles...
C'est quitte ou double
-
[QUOTE=saint nonoré;1741444]Yep
Un peu moins bien sur ma deuxième couvée de siffloux avec 4/8, 3 morts à coquilles du je pense à une hygrométrie trop haute au moment du retournement du piaf.
Pour bien faire, les rats s'y remettent, une cane siffloux baisèe au nid, du coup tout remis en couveuse, chipeaux, siffleurs, sarcelles...
C'est quitte ou double[/QUOTE]
Je viens de lever une cane sarcelle de son nid avec ecloéclo en cours ( moitié de sorti ) ben j'avais pas dhydrometre mais je pense que ça avoisinait les 100/100
PS retire un bon stand pour le salon du mig nono... Félicitation s
-
[QUOTE=saint nonoré;1741444]Yep
C'est quitte ou double[/QUOTE]
et nord est, occupe le aux rats au lieu de suivre les rapalas:))
-
-
[QUOTE=scooby;1741510]salut les loulous![/QUOTE]
Salut les presque anciens, chouette on retrouve le climat picard :C
-
Ayé y sont r'partis ché fumiers la
Au prix du carburant, ça roule quand même.. ⛽
-
[QUOTE=saint nonoré;1741512]Ayé y sont r'partis ché fumiers la
Au prix du carburant, ça roule quand même.. ⛽[/QUOTE]
Salut Pascal, bizarement on n'entend plus personne se plaindre du prix, sauf pour aller au boulot peut être !!!
-
Yep
Une belle averse hier
J'aurais pas du laisser mon portable dehors..
Enfin bref j'ai plus de fone
C'est sti à kate
-
[QUOTE=saint nonoré;1741550]Yep
Une belle averse hier
C'est sti à kate[/QUOTE]
Tiens tiens. Je ne t'avais pas conseillé le trekker x4 ? Il va bien et accepte les conditions extrêmes . De plus c'est français
-
Je ne maîtrise plus rien mon loulou même pas celle de choisir un téléphone mdr je braie que j'ai plus de fone et on m'en amène un, faut juste que je laisse ma cb à dispos
Des fois j'ai de ces surprises lol
Menfin ayé n'ai un lol
-
[QUOTE=saint nonoré;1741550]Yep
Une belle averse hier
C'est sti à kate[/QUOTE]
slt min lapin; te sauro in tin de relucer les sarcelles a bec rouge t'oubliro pas t'un tel dehors :):):):)
-
Tiens ! Min tiot poussin
Nan eusse zarguette pu ché sarcelles lo
J'ai pu eud canche eud zé saquer
Un gros bécot min bellot
Ça fait un bail..