je sais pas il m'a dit qu'il chasse sur arrès et dé fois sur biganos chez un pote a lui.
Vue imprimable
je sais pas il m'a dit qu'il chasse sur arrès et dé fois sur biganos chez un pote a lui.
tu le connais???
si c vrémaint celui que je pense ouii je le conné !! mais je c pas exactement si c lui ou pas jte diré sa tkt :)) ;)
salut nicolas 40 je chasse sur ares mais ne connais pas ce certain matt si tu me dit a quelle tonne il chasse peut etre que je pourrais t'aider (le marais d'Ares n'est pas grand)
Salut, je chasse derriere la petite tonne à courrege sur les hauts. William on se connait pas tu dois confondre.
oué je confond lol dsl !! :cri: :))
ares bien servis sur les derniers passages :fou:
le supporter du PSG tu connais personne en gironde on parles pas aux landais nous :G :G
bises mon petit ;)
salut math33 je chasse contre le canal et toi tu est plus derriere la tonne a lafon et ballion
Je suis le dernier sur la ligne le long du canal, derriere courrege.
salut biganons pas que sur les derniers arrivages
toi marseillé c pareil parle pas au landais ni au basque alors !!! grrr :G lol pour nous cette nuit 1sif et c'est tous tu y retourne quand toi ?
on doit pas etre loin alors math33
tu es Oû? devant moi?
A BIDONDEAU?
Palot t'es de l'autre coté du canal non?
on doit etre presque cote a cote en fait je suis cote lege et c la plus petite tonne et a cote j'ai le cube tagué
vous ètes face a face le guit et math :)) :))
Yes,et toi alors?et le guite kel tonne..?
salut palot c'est cool (ares en force )
palot il est cotè arès ;)
salut jeansè ça boum :)
devant anciennement popof et toi palot
Quelle tonne palot?
par rapport a l'ancienne a blonblond tu es sur la ligne math :)
a thomas donc et moi derrieresur ta droite,a gauche de la rouille
C laquelle blondblond?
lolo moi c plus coté lège derrière blonblon
yes c'est ca et toi c a la tonne a b..... P...... ?
C ça :D
Tjs pas compris ou chasse MATH33
blonblon c'est le cube tous bariolé qui est a cote de moi
oui pas trop chassé cette année
alors palot les cannes cv ca marche
Je chasse à l'ex tonne b.....i, coté ares , je suis le dernier sur la ligne contre le canal.
?????pourkoi cette question?
PALOT33 Posté le Ce jour 13:17
par ce que tu as des cannes de brins :D :D :)) :)) :))
c'etait toi jeansè a dèdè samedi
pour savoir si les cannes qu'on t'as passees en debut de saison on elles biens marche ou pas
math33 tu est a cote de jmc qui lui est cote lege c'est ca
palot peut etre que tu n'est pas B.....?
33 - Le Verdon Nuit du 27 au 28/12/2009
bonjour a tous fait 2 nuit avec les collegues nordistes pour la premiere; pose de 2 sarcelles a 22h30 et la suivante un gros R A S;pas vu la queu dun seul coink ceci di encore belle presence danatidées sur les vasieres avec du souchet,du pilet, du colvert,et toujour ce paquet de zonzon au nombre de 22 qui connaise deja bien assez la musique mais ques que sa fai plaisir de les voir senvoler toute chantantes !!! oualou amis sauvaginier a bientot pour de nouvelles observation
matarm
matarm dans le lot des 22 jai entendu une rieuse l'autre matin
a 5h30 du mat il decolle de la riviere en chantant et vienne se poser a 80m du blanc
malgret les attaque de celle ke javais a l'attache elle non pas voulu raprocher :cri: :T