si c est vraiment la mienne y a plus de 10 jours que j y suis allé :/ elle est coriace la tiote :)) :)) puis avec le paquet de coincs que j ai difficile de voir de suite s il en manque un :cri:
Vue imprimable
si c est vraiment la mienne y a plus de 10 jours que j y suis allé :/ elle est coriace la tiote :)) :)) puis avec le paquet de coincs que j ai difficile de voir de suite s il en manque un :cri:
Perso je les laisse faire leur nid naturellement, si j'estime qu'il n'est pas assez fourni, je dépose de la paille juste à côté, elles la prennent tout de suite pour consolider leur nid. J'ai aussi 2 nichoirs (des grands tonneaux en bois) mais jamais elles ne les ont fréquenté.
eh ben elle reviens de loin si c est ca :)) :)) :)) :))
arretons d en parler car ca va servir de pretexte a certaines personnes si tu vois que j veu dire?? :fou:
ces certaines personnes je les emmerde tu peux pas savoir!!! et en plus je leur pisse a la raie :fou:
c est qu il est pas brave min piti :)) :)) :)) :))
Celui qui a une soit-disant paire de couille qu il me fasse part de ce qu il a dire mais bon je pense que la paire qu il a son cul c est surement pas les siennes :)) ;)
quel poete :)) :)) :)) :))
on dirai que les zeuzons ont un peu la bougeotte quand tu vois sur trektellen et dans les obs
peut etre un commencement de remontee ??? :fou:
non axellou voyons !!!! les oies c est fini :fou:
ah bon personne ne m a prevenu :)) :)) :))
et ma femme qui en voulais une :)) :)) :))
peut etre vendredi prochain si on peut toujours les chasser ;) :C
courte t un c.n tu me fais chier avec tes DTC
si j peu te porter cette chance :fou:
c est qui le c... fais attention a ce que tu ecris et tu l auras moins DTC!!!! et soit poli ;)
ca fais juste un peu mal la premiere fois buse :)) :)) :))