qui a été au netoyage de la baie samdi matin il y avait un peu de monde
Vue imprimable
qui a été au netoyage de la baie samdi matin il y avait un peu de monde
bin,min quinquin, je ne savais pas que tu aimés l'alcool à ce point (et autre chose :/ ) :)) de retour d'un petit week-end sympa sur une ile :/ ..............................(sur la seine :))) "ile verte" pour ceux qui connaisse, superbe avec un temps magnifique donc: un peut de tennis, piscine, peche, barbeuk,coup de soleil et Boissons :fou: tout cela sans madame, mais avec tata, hein quinquin, pas jaloux..................et mes deux enfants ;) donc "perso", pas était au nettoyage de la baie.
Sur un post mais je ne sais plus lequel quiquin :fou:
moi j 'y suis allez zouzou et on ete pas mal mais je peux pas te dire le nombre ,je pense a une bonne 100e a vu d' oeil ;)
ta nettoyer dans quel quoi moi j'etais en fond de baie a la bergerie
moi aussi la bergerie ,a la fin j'ai meme donné un coup de main à yves butel pour ramasser un sommier et une roue. ;)
un sommier :/ toi et yves B :C wouaaaaa,dit donc :)) :cri:
je savais pas! :))
bin ouai steph et va pas te metre des mauvaise idée en tete ;) ,au faite boby etait present aussi mais je pense qu'il a ramassé du coté de chez toi ,on a cassé la croute ensemble au cap hornu ;)
sacré Boby,mais je n'ai plus de nouvelle de lui :triste: il devait passer chez moi en mars avec madame, j'attend toujour :fou:
slt gazier steph bds ;)
alors, on à encore feter! hein :))
oué la fete c genial lol :)) :))
salut les gazier's :D
slt lolo quel nouvelle :)) :)) :))