oui ça je sais mais comme cé là on peut pas dire que cé top NON . avec des piquet dans la mare on ne peut pas dire que cé le pied
Vue imprimable
oui ça je sais mais comme cé là on peut pas dire que cé top NON . avec des piquet dans la mare on ne peut pas dire que cé le pied
franchement celui qui a la pature comme tu dis . je ne vois pas qu'est qu'on peut lui reprocher
oui la pature et la mare aussi NON
tu verra il na pas le droit denpéché raymond j'ai vue les papier et la discution avec lonc :G
ben je sais pas si cé a lui cé lui NON donc a ce moment là raymond n'a pas plus de droit car celui qui a la plus grande surface cé pas raymond
de tout façon on peut discuter comme on veut ça changera pas grand chose NON ??
il ni a pas de borne c'ést façile de dire c a moi ...enfin verra bien ...de toute façon si il la vend il vendra a la smacopie et l'autre il serra baissé
on peut en parlé des heur je te laisse je v tafé je te laisse mon tel 0612726302
oui mais là cé facile de dire ça un cadastre sa sert quand meme a quelque chose . mais si il la vend l'autre est prioritaire car si la hutte est vendu il a le droit d'en faire une autre vu la superficie de la mare
yen a qui vont faire la gueule si on y retourne :D :D :D :D
qui c'est qui va faire la gueule? :cri:
fred 76 je peut te certifiée que tu ni métra plus les pieds
salut kilique cé qui ça fred76
c un mec qui allé a l'éscale le lundi
salut kilique!!! ;) est-ce que tu sais si les mares sont dégelées au marais?