demain si je bosse pas je passe faire mon tour en baie digue trancart vers l'estacade je pense. enfin faut cor qu'on me dise que je suis en intempérie :cri:
Vue imprimable
demain si je bosse pas je passe faire mon tour en baie digue trancart vers l'estacade je pense. enfin faut cor qu'on me dise que je suis en intempérie :cri:
il n'y a pas d'estacade a la digue trancard, ce n'est pas du tout du meme coté ;)
bon, "j'devais me levé pour fair un piot coucou a ché gazier eu'd min coin, mais ch'réveille a po sonné" :fou: :cri:
bon, voila, j'apporte les mews de la baie nord... elles sont plutot bonnes ... DG vous racontera plu sen détails cete apres midi , je l'ai laissé faire la volée et détacher :C
- coté météo, ouets fort, mais c'était chassable avec des bourrasques .. puis vers 5h le vent est parti au sud !!!
coté gibier : pilet pour commencer vers 20h20, accomoder par la suite de bons gros maillards du marais (23h, suivi d'un siffleur amoureux vers 5h et pour la volée du matin, la traditionnelle sarcelle...donc gibier varié en promenade.. :C :C :C
3 voitures à la digue trancard ...
bien bien, il a donc trouver l'attache d'ouest ;) mais le vent qui vire au sud,c'était pas prévu sa! un orage dans le coin peut etre? :/
l'avos dit hier, qui avait personne en face ;) et qui avait qulqs coups a faire la nuit :D :))
pour l'attache d'ouest , faut attacher vers l'EST :)) :)) comme dans le livres ;)
par contre avec de la concurrence faudra peut être la jouer un peu differemmnt mais là nous étions les rois du pétrole ..premier concurrent à 5-600 m !!
Et ben pour moi une nuit qui resteras pas dans les annales :cri: :cri:
J'ai zober :cri: :C :C
Pas vu une plume detacher a 23h (trop de rouleaux)
Commencer a flotter il restait une heure a monté.......... :cri: :cri: :cri:
Bref du brun et une botte remplie tout simplement une nuit OU rien ne va :cri: :cri:
peter pan je t'ai repondu ;) ;) ;)
Je me dis que la prochaine ne pourra pas etre pire :/ :/ :/ :))
Peut etre dimanche OU plutot mercredi
En tout cas content pour le pirate de baie!!!!!!!!! :)) :)) :))
Sa fourberie et attache pirate a fonctionné
Il faudrait lui faire une statue
Les jours OU sa sens le zob je pourrais aller prier et me prosterné pour demandé sa clemence....... :)) :)) :)) :))
il n'a jamais été question de zob cette nuit..ça sentait le ragout à plein nez :))
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site
pedro62 Posté le Ce matin 10:17
[B]Inscrit le 18/01/2005[/B] Bonjour, Je suis nouveau sur le site
salut le nouveu :/ de 2005 :))
bon les gars ayé je suis motivé!!!j'y vais ce soir, alors que toute personne qui voudrais dire fait pasbeau...y a pas de canard...se taise à jamais pour garder ma motivation intacte:)
tu vas courir apres les morts arnault :cri: :)) ;)
Je vais aux nouvelles au C rotoy gazier
Mais dans ton coin sa ne peux etre que bon ;) ;) ;)
A moins que DG est vidé la baie :)) :))
non, il en reste, on n'en a laissé :G mais pas toujours en bon état :G !! perdu un oigne !!
Je ne suis pas très malin et quand j'ai voulu m'inscrire sur le site, on m'a répondu que j'étais déjà inscrit, c'est pour ça que je suis le nouveau de 2005. :(
Mouvement de massous apparement cette nuit ;) .
Pour arnault : vas y fonce entendu 5 coups cette nuit, c'est pour ce soir :)) .
stephBdS
Posté le Ce matin 08:41
Inscrit le 20/02/2004
Profil Email il n'y a pas d'estacade a la digue trancard, ce n'est pas du tout du meme coté
et voilà j'essaye de sortir des nom et jme plante :cri: :cri: bon ce n'est que ma 2e carte de baie alors je suis pardonnable :) ! on lui donne quel nom à cette digue alors?
pour la montée de mer cette aprém vaut mieux aller OU?
moi j'appelle ça le "rail"....
Chourdé ce soir je vais à chourdé...ça aide pour la motivation 100m de marche et hop t'es arrivé ;) :C
val, bécasse merci les gars grâce à vous je suis gonflé à bloc!!! :D :))
petit chasseur tu parles de la digue de l'estacade...ces derniers jours avec le vent il volé du canard le long de la panoramique du crotoy
arnault Posté le Ce matin 10:55
de rien arnault, toujours content de rendre service :fou: :)) ;)
je crois même que je vais me faire plaisir avec une petite femelle de cendrée à l'attache :D
une seule ? :/ elle va s'ennuyer :))
t'es marrant toi...faut les porter les autres!!! :)
bah t'as dit que t'avais 100 m à faire !!!!!!!!! :/ :cri: :cri:
on voit que tu vas plus trop à la hutte... :)) 100m...les canards...LE REPAS!!! :))
la vie est une question de priorité :C
Notre gazier commun aurait dezober sur une sarcelle arnault ;) ;)
il a une bonne place, elle est régulière sa mare ;)
Oui c'est vrai
Il m'arrive d'aller a sa gauche en regardant st valey (même asser souvent) et ben je peux te dire que sa a plus que diminuer :cri: :cri:
:)) arnault Posté le Ce matin 11:35
c'est vrai :P :T
la volée a ses avantages :
t'es moins chargé (enfin c'est relatif : tes coincs, ta pétoire, tes blettes, le trepied bah ouais en vieillissant on devient fainéant !)
les zobs sont moins longs ca dure 2 heures
t'es rentré pour l'apéro
et tu bouffes au chaud :)) :)) :))
t'es marié depuis longtemps non?car tu parles même pas du câlin à maman :)) :cri: :) dans tes avantages!
chourdé, c'est comme partout :T
arnault Posté le Ce jour 12:09
c'était volontaire :
pour pas dégouter les anciens qui a sur le post :cri: :cri: :cri: :)) ;)
:) :D
De retour de l'baie et sans fusil (j'enfume trop :cri: ), j'avais des "trucs" a figniolé pour bientot :D vu une personne repartire (DG?) j'étais sur la digue avec de grosse chose dans les mains :fou: vu 4 pnard sous un grain :G et un becot.
Oui mais la c'est une vraie degringolade :cri: :cri: :cri:
Le quart du quart d'y y a 5 ans et hutté toutes les nuits :P
Ah le petit calin a madame :C :C :C :C :C :C :C :C
Y a que sa de vrai :D
steph tu trimballais des blettes d'oies!!!
c'etait donc toi!
je t'ai point reconnu.
sinon j'aurais acceléré le pas!
pour te saluer ca va de soi!!!
hé, les gaziers, voulez vous un conseil?
pour tirer un oigne une nuit de vent, evitez le 8 bourre grasse! :cri: :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 12:21
évidemment !!!!!!!! :/ :/
t'es pas au 3 acier drylock ?? :/ :cri: :cri: :fou:
pas reconnu non plus, tu passes derriére Du....? c'est sa qui ma "trompé", sinon,je t'aurais attendu ;) vu 4 pnard au dessus de la ou tu huttes et pas haut :C
dg tu voulais certainement dire que si tu avais tiré ce oigne du temps du plomb...avec du 8 bourgrasse il serait certainement loupé!!!!
alors que là avec de l'acier il a été loupé ;)