tu peux t'arranger avec mat !!! ;)
Vue imprimable
tu peux t'arranger avec mat !!! ;)
des mals de quoi lulu ?
lulu, merci pour ton com sur mon blog c'est sympas :) :) :)
du colverts les oies je ne sais pas j ai pas voulu sexer
de rien guillaume autant complimenter les chose a juste titre pour c est magnifique
ouai j ai tjs mes vieilles canes qui vont bien encore d tte facon et si ya pas de coinc comme l annee derniere tu peux avoir les meilleur appelants t en possera pas plus
hello les huttier :D
Salut les vedettes :D :D
salut mat et tomy :fou: :fou: :fou:
salut mat et tomy !! ;)
superbe blog guilaume9126 :C ;)
bon quoi de beau les vieux :/ :))
pas grand chose a part moi
:D :D :) :) :C :C
merci canardeur 33
b O n d apres vs est ce que la saison s annonce bien pour migration de coinc ?
moi je dis rien , car j'ai peur de faire comme la météo , il arrète pas de se planter !!!! :cri: :cri: :cri: :T
ont croisent les doigts :)
je sais pas vous mais à cause de ces orages, la repro cette année kekette :cri: :cri: :cri:
IL VA faloir du froid ds les pays de l est et du nord pour que ca descende plus et ensuite qu il fasse plus froid dans le nord de la france
sa c'est vrai pour la repro :T :cri: et niveau migration depuis 2,3 anssa bouge pas des masse dc moi je pence que cette années sera pareil :T :cri:
pareil chez moi, le repro, ché du brun :T :T :)) :)) :))
pourquoi le gibier ce ferais chier a bouger alors que ds les reserves naturel qui nous fond il y a tout pour eux nourriture et tranquillités :G que demandes plus un gibier :G
t'inkiet tomy....la bouffe y'en a pas assez dans les réserves ;)
joli skyblog guillaume :C :C :C
t photos sont magnifique
ba je c'est pas mais on dirais pas car vu tt les canards qu'ils y a tout les ans dedans moi a mon avis il y restent car meme cette années il y an navées des masse mais jen né pas vu ce faire tuer au tonne dc pk :/
doucement sur les compliments les gars ( je déconne) merci juliano :)) :))
c est vrai ta raison yomy mais facteur principal je pense que ces surtout les conditions climatiques
de rien c la veriter
je chasse a moeze, je suis a 1 km de la réserve elle est en face la tonne, je peut vous dire qu'il y a du canard et qu'il ne reste pas dans la réserve, des soirs ont en voient beaucoup sortir, mais pas forcément se poser. mais ou vont t'il!!!!! :cri: :cri: :cri:
ils vont assez loint sur les terre et bcp sur les plan d eau style carriere
ils viennent chez nous guillaume !!! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci guillaume on se tient au jus
pour les passionné ce site vous accueillera a bras ouvert ;)
http://passion-sauvagine.cforum.info/index.php
n esité pas ;) ;)
salut gus33 comen va tu
Pourqoi, vous vous posez la question de savoir comment sera la saison prochaine ???
tout le monde sait qu'il n'y a pas un canard ni une oie dans le 17 :cri: :cri: :cri:
c'est pour ça qu'ils ne reviennent pas! :)) :)) :)) :T
guilaume9126 Posté le Ce soir 22:29
Inscrit le 12/10/2006
je chasse a moeze, je suis a 1 km de la réserve elle est en face la tonne, je peut vous dire qu'il y a du canard et qu'il ne reste pas dans la réserve, des soirs ont en voient beaucoup sortir, mais pas forcément se poser. mais [B]ou[/B] vont t'il!!!!!
[B]dtc![/B]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
salut juliano ca va tres chaud ici ca va peter ;) ;)
et toi comment va
tré bien sa vai longtem que je ne t'avai pas vu
nous aussi sa commense a peter
bon les gars je vous souhaites une bonne soiree et bonne nuit a plus