phil; t'as de la chance de voir quelques oiseaux, pour moi, deux nuits et une passée du matin : pas vu une seule plume de BP :/ :T
Vue imprimable
phil; t'as de la chance de voir quelques oiseaux, pour moi, deux nuits et une passée du matin : pas vu une seule plume de BP :/ :T
bonsoir à tous....
ce matin ras , mais ce week end et lundi matin en effet Rémy on a vu un peu de bp :fou:
quelques chipeaux et un peu de sh :fou:
cette année est cependant très riche en enseignement pour nous car elle nous conforte dans nos choix et sur notre façon de chasser car les modifs apportées ont vraiment étaient très bénéfiques :C
Yves je t'ai envoyé un mail.
yve il te reste des males de siffleur?
Salut à tous,non Ledub je n'ai pas de mâle siffleur,je peux te donner des n° de tel si tu veux.
oui pareil yve. j'en cherche un et je sais que c'est beaucoup demandé a cette époque de l'année mais.....qui a une femelle souchet :cri:
Cane souchet c'est encore plus rare à cette époque.
et des siffleur qui donne bien tu connais quelqu'un qui en a?
Ledub,envoie moi un mail,que je te donne des N° de tel(annonces passées début Octobre),on ne sait jamais.
salut yves :fou:
pas trop les pieds dans l'eau???
Salut Franck,oh que oui ya de l'eau,plus qu'il n'en faut.Obligé de remonter les mangeoires et les cages hier soir.Là aujourd'hui ça c'est calmé,on amorce la décrue.
fait moi une derivation pour remplire l'etang plus vite :)) :)) :))
Il ne pleut pas par chez toi?Va falloir une sacrée longueur de tuyau. :cri:
mdr :)) :))
juste 1000 km de tuyau :)) :)) :))
Ici il a plu de Dimanche matin jusqu'à Lundi aprés-midi sans arrêt,les fossés sont pleins,il y a de l'eau sur la route,mais on peut quand même chasser,c'est l'essentiel.
bonsoir a tous j chasse a l etang blanc j vient rarement sur les forums vous chassé ou tous ?
salut zibeul, moi sur la lande d'uzein au nord ouest de pau
salut les gars!! :)
que d'eau, que d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: mais bon enfin çà a commencé à baisser mais vu ce qui est prevu pour le reste de la semaine çà risque de remonter........... :/ :cri: .
mais comme tu dis Yves on peut toujours chasser, quand on aime on s'adapte toujours ;) :C
salut zibeul, moi je chasse sur Saint Laurent De Gosse.
salut fred, ici aussi de l'eau à bloc...mais on s'adapte et la chasse continue :fou:
salut phil, oui on s'adapte même si hier c'etait un peu dans l'urgence!!! :fou:
pour cette fin de semaine c'est parti pour la même chose!!
d'un autre côté un point positif: vu l'eau qui y avait les chiens avaient cas savoir bien nager pour venir à ma tonne ou à celle de remy,
t'as raison faut savoir positiver :fou:
oueh j'ai vu, du coup j'ai laissé tout en alerte rouge!!!!! :fou: tout sur les hauteurs!!!!!!!!! :fou: :))
par contre avec toute cette flotte, çà leur en fait des possibilités de pose aux guits!!! :fou:
merci bien ça bouge un peu chez vous
Salut Zibeul,sur St Martin de Seignanx c'est trés calme aussi,de l'eau en pagaille et pas beaucoup de guits.
Salut tous le monde :)) Curieusement le niveau d'eau ne monte pas tant que ça par chez moi,pas comme la semaine dernière Ou je ne pouvais plus aller jusqu'à la tonne :cri: .J'espère pouvoir y chasser ce week end :fou: .Salut Zibeul,moi je chasse à Hastingues,ça a l'air sympa ton coin de chasse. :fou:
Salut siffleur,tu as eu de l'eau dans la tonne?
sur pey....ben la barthe est....comment dire..... :C j adore :C
a s'il pouvais pleuvoir ;) ....
Salut Yves ,non elle est installée sur un barado,mais c'est arrivée jusqu'au pied de la tonne.De l'eau jusqu'à la taille sur le chemin OU j'arrive en voiture normalement.
mail envoyé yve
Par contre je vois quelques guits depuis ces innondation :C :C
Salut ledub, çà gaz? :fou:
Ben nous pas trop en ce moment,j'attends Dub.
Vous arrivé encore à chasser Yves?
On dirai que l'Adour est à 2 doigts de débordée :cri:
sa va sava!
je chasse écolo cette année....encore samedi dernier une pose de 2 sarcelle une de 8 et une de 2 et pas un tir! :cri:
percuteur is out :cri:
que des trabuk depuis le début de la saison...mais bon......sa ne m'enlèveras pas le plaisir de la pose :))
Oui on a encore de la marge avant de ne pas pouvoir chasser.Il y a quelques années(la plus grosse inondation que j'ai vu)je chassais sur le toit de la tonne,et il y avait des canards partout.
Moi aussi j'en cumul pas mal depuis le début de la saison,mais quel plaisir d'y retourné chaques fois. :C :C Et au fait ledub,ta petite hybride :C :C :C :C
Ya pas que toi Ledub,le collègue de tonne le week-end dernier,2 poses non tirées à cause du percuteur.