une bonne année a toute la team authie :C
siffleur666 regarde a ta boite mail elle doit certainement avoir un bleme ca fait une 15de mails que je t'envois sur 2 adresse differente sans aucune reponse! :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
une bonne année a toute la team authie :C
siffleur666 regarde a ta boite mail elle doit certainement avoir un bleme ca fait une 15de mails que je t'envois sur 2 adresse differente sans aucune reponse! :cri: :cri: :cri: :cri:
bonne année niro :D
bonne année tiululu :fou:
pour siffleur :D son mail
agent 00001 le krémlin urss :)) :)) :))
je sais pas si sait la montée des sèves, mais j'ai mal a la tete ce matin :cri: :cri:
cha demarre fort la nouvel année :))
tant que tu nous fait pas une montée de lait,c'est normal ludo,c'est le printemps :cri: :))
non j ai ete en vacance labas j ai ete en transite pour la mongolie :C :C :C
nicodu je croyais que tu etais mort moi aussi des mails je ne peut pas te dire combier moi sens nouvelle de ta part j ai pense que m avais mis une carrotte je suis desole moi j ai resigne pour le hable dommage et surtuot tu avais mon numero de telephone :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
quelqu'un a des news des pâture :C :C :C
bonne annee a toute le team :C :C :C :C
BONNE ANNEE a tousainsi qu'à vos familles, qu'elle vous apporte santé,bonheur argent et belles nuits dans vos petites huttes avec beaucoup de canards et oies.
Bonne année à vous tous, (patures,baies et les autres) :D
et surtout gardez cette bonne ambiance entre vous ;)
Bonne année 2010 les Authie boy's!
2011 :fou: ...
au faite se matin des chachas plusieurs volee remonter je pense que les oies qui sont pas tres loin deriere :C :C :C :C :C :C
dis rien a personne :)) :)) :)) mais mardi :C :C :C
alors bien pour mardi je le sent bien j ai ete sage en 2010 alors saint hubert vas me donner un peut de coins et des zonzons :C :C :C :C :C
cela est bon il annonce du redoux pour la semaine prochaine :C :C :C :C :C :D :D :D
on les tireeeeeeeeeeeeeeeeeee aujourd'ui :C :C :C :C
les rois :cri: c'est l'épiphanie :D
yoooo la boulange,,,felicitation pour la galette,,miammmmmm :C :C :C :C :C
t'es gentil min cousin ;) :D
nan mais c vrai,,super bon,,, 'z'ont tout deglingué mes greemlin's :D :D :D :D
ça faisait partis de mes voeux 2011 :D
qu'enfin la boulange fasse de la pâtisserie correcte :))
boujou a tous :D
quel con, m'in boulanger a oublié m'galette :cri: vais etre oubligé d'y aller moi meme.
viens faire ché tournée par ici la boulange :))
salut les gars des patures tous le monde vas bien apres ces repas copieux surtout le foie :C :C :C :C :C
Bonjour la team, gros passage de galettes prévu aujourd'hui prevoir grosse quantité de douilles et bulles.
slt la team des news des pature et de la baie?
hello la team :D :D :D :D
Pas de nouvelles de chloujon la Boulange???? :)
j'en ai moi :D tu me donne quoi éddy :)) :)) :))
y n'in roule core bien ;) y sont malins,a ce petit jeu la ,faut un malin
fumier de bobi :)) :)) :)) :))
chloujon n'a vu une volée hier soir :fou: yzavu :))
salut la boulange :D n'in roule core bien y sont malins,a ce petit jeu la ,faut un malin sont tres malins faut jouer fino meme tres fino ;) ;) ;)
yéche niro ;) pis quand c'est comme ça ,c'est le méme qui ramasse tout :fou:
hello la team :C
siffleur tu regardera quand meme qu'est qu'elle a ta boite mail!! ;)
Bonne année à vous tous. Rang du Fliers, 11h25, 200 à 300 oirs direction NORD.
je reviens de la hutte du copain il y avait une douzaine de siffleurs entrain de manger en boudure de sa mare nico moi je ne recois pas de mail de toi pourtant j en recois tous les jours et toi sa passe pas :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
oui et ume autre bande de 500 tout des rieuse et ume volé de 15 moisson :D
t'es sur que c'est pas des cormorans ;) ;) ;) ;) bonne année quand même
je le dit depuis hier que cela remonte je pense que la semaine vas etre bonne surtout mardi un la boulange :D :D :D :D :D :C :C :C
avé la team wiskas :D
moi j ai reussis a mort cette nuit !! pose d une couette , d un oreiller et d un drap house , bref , j ai ronqué din min lit ... :cri: :)) ce soir c est maison aussi , on verra la semaine prochaine ;)
gros canous , je n ai point trouvailler la boutiquas a mister pétini :T :triste:
alors la boulange tu fais la geule tu ne repond pas ou tu est creve par ton boulot et tu fait une petite sieste :C :C :C :C :D :D :D