quelques canards et cendrées en baie Côté 35
Vue imprimable
quelques canards et cendrées en baie Côté 35
cette nuit DVD 35 ?
Nuit a beaussais mercredi 2 poses à l'unité de sh et sou... Sympa de ce temps ! :D Et en bdm ça dit quoi ?
nuit en baies et bien se fut calme malgré un super travail des sauvage:C juste une petite sh a la pose deja pas mal par les temps qui cour;)
Présence de sh sif et pilet malgré la tempête ;)
Bonjour a tous
je cherche des contacts pour aller chasser a la passee dans la baie
merci d avance
a vous lire
je suis sur St Malo
Pas d'observ de chez vous, donc je présume que ça doit Bouger?
Salut Reder ,je vais de temps en temps a la passée et a lhutteau .On peux ce faire une passé bientot si tu veux.
sif, sh, chip, cendrées[QUOTE=Vrigns;1573371]Pas d'observ de chez vous, donc je présume que ça doit Bouger?[/QUOTE]
salut les gas avez vous des news de la baie (35) depuis le 30/11 ???
salut la baie;) c redevnue calme, le passage est fait on retrouve les taxi du coin:fou:
vivement le prochain:C
slt tout le monde ! Toujours qlq sh et sif bien méfiants en vadrouille cette nuit ;)
salut les amis:)pdm du 08/12 avec FH bien sympatique avec une belle présences de SH courlis vanneaux et tadornes et 1 pilett passe sans regarder une seule fois les appelants,malgrès une "belle pique" lol MDR:C:cri::))
salut les amis! y'a personne??????????
salut la baie, c le calme plas seulment 5 poses en 2nuits la misère,mais bon on fait en fonction avec la meteo!!!!!!!!!!!!!!!!
Seulement 5 pose en 2 nuit je croit reve je serai super comptant mes bon je voie que cela suffit pas pour certain
y a toujours eu des creves la faim et y en aura toujours
Faut pas monter dans les tours comme ça les gaziers, je suppose que qd capitaine dis que c calme,il parle de la tendance générale de la baie. Et puis on a qd même la chance d être dans un endroit exceptionnel ou on peut parfois avoir de bonne surprises même qd il n y a pas un kiki en baie. Mais rassurez vous, on est tous d accord et je pense que capitaine aussi: 2 ou 3 poses par nuit, c est déjà top, après c du bonheur.
À+
Jo
je dirais meme plus jo, un endroit magique !!!! que du Bonheur. Parole de Ch'tis !!!!!
merci jo c vrai 2ou trois pose me suffis!!!!!!!!!!!!!je ne suis pas comme certain! mais en ce moment c calme!!
quand j'entend vos commentaire j'ai l'impresion d'entendre mon ancien collègue qui chassé beaucoup o hutteau et qui maintenent fais nuit sur nuit aus gabion en profitent du chomage MDR gros
Salut amis sauvaginiers, Joyeux noel à tous, et pour ceux qui vont passer le réveillon au gabion bonne nuit.
Joyeux Noël la baie...
salut a tous comment va pour nos cet nuit pose de tadornes et sh
Yop la baie !!! Je vais faire relache jusqu'à l'épiphanie , a moins de trouver un gabion à 1800 m d'altitude ..:fou::fou:.
Vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2013 en avance.
ps: jo, la p'tite sh n'a pas vu noël ... sniff
A+ tout le monde et bonnes nuits :P:P
Temps de brun toujours des sarcelles, pilets, siffleurs en baie.
triste quand meme
samedi-dimanche : siffleurs / sarcelles
salut la baie! pour dimanche a lundi juste 1 siffleur viend nous voir a la dépique et le bandes de vanneaux ce gonfle!!!? @plumes
salut la baie nuit du 4 au5 01 pose de 2 pilets à 23H le reste de la nuit RAS malgré les belles attaques!!!!!!!!!
samedi/dimanche: sarcelles-chipeaus-souchets-vanneaux
en direct de mon canape reportage simpatique sur le mont et sa baie (france 5)
salut la baie !!!il est temps que ça ferme! tous le monde est tendue avec la fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu dis sa capitaine150 ? ? ?
!? tu as pris des branlées?!
NON g pas pris de branlées;) mais je trouve que les chasseurs sont tendue en ce moment;) sinon toujours une belle présence de SH sif chip vanneaux pluviers courlis :C
Ça va pour moi, suis pas spécialement stressé.
À plus
no stress!!
je viens de passer une semaine de vacance en baie; j'ai pas vu de gens stressé...
par contre j'ai vu pilets, siffleurs, sarcelle, colverts, pluviers, vanneaux, bernaches, tadornes, etc...
salut la baie fait la nuit du 25 au 26 20H pose 1 SH 22H pose 1NI ensuite RAS. Pour moi la saison est fini bonne repros a tous les sauvaginiers
nuit du 26 au 27:
souchets
chipeaux
sarcelles
saison finie :-(