-
e canardeur33
Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email slt mon ptit Loic ,ben qu'ils en profitent,car dimanche c'est mon retour à moi les coins-coins du 17
en plus il va en tuer le bougre :T :T :T font chier les grondins :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
-
slt patou :D
t'as raison y'a rien vaux mieux que tous les mecs évitent d'y aller :))
-
pas de soucis cyril ;)
et ne leur laisse rien aux demis :))
-
ben .........................quelle moitié as tu euuuuuuuuuuuuuu :/ :/ :/ :cri: :cri:
celle qui parle des gzess :C :C :C
celle qui parle de taf :T :T :T :T :T :T
-
ben loic,je reste perplexe pour dimanche :T cat j'emmène avec moi un girondin qui n'a pas l'habitude de sortir de son fief,le grand,le beau (oué si on veut :cri: )l'unique,le majestueux [B]Félix de la conche de Lanton[/B] :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) attentionnnnnnnnnnnnnnnnn çà va chaufferrrrrrrrr rouge ce WD :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
le matelot33 Posté le Ce soir 20:58
euh.....le message à moitié parlait du tafff,par contre j'ai pas entendu celui des gonzesses :/ :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu devrais en taper un peux avec ces bons vents ,veinard :)) :)) :)) :))
-
ha !!!!!!!!!!! ;) ;)
donc j'ai rien dis :D :D :D
-
merde lolo sort de sa conche :/
-
loic coincoin17 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 22/05/2006
tu devrais en taper un peux avec ces bons vents ,veinard
:D :D :D :)) ,mais je prends n'importe quels vents :D :)) :))
euh...mateloteeeeeee tu rapelleras demain sinon çà va mouquer rougeeee :G :)) :)) :)) :)) mais en soirée après la passée ;)
-
bon allez,je file au pucier ;) pour prendre des heures de sommeils avant la boucherie de Malprat :D :D :D ,faut bien que je me fasse des amis un peu partout :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne nuit le 33 et le 17 @+
-
le titi de marche prime qui s'enerve :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben nous voila beau :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
heu en soirée..........................serai peut etre sur l'iles of bird :D :D :D :D
-
Pour canardeur :
sinon pour ton pote,ben je dois le rappeler pour annuler ,car franchement je m'attendais pas à des tarifs si élevés ,dommage car je lui en prenez 2 canettes et je lui en avais casé 2 autres,mais là c'est pas possible tant pour moi que pour l'autre personne
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'en doutais un peu, mais de ce côté là c'est pas mes histoires comme dirait l'autre ;)
Sinon Cyril, tu viens faire une nuit dans la 1ere semaine de fin octobre début Novembre, et puis si il faut ,emmènes le Lolo girondin avec toi :D ;)
-
Et si Lolo n'est pas disponible, prends Matelot 33, il devrait faire l'affaire aussi :)) :)) :))
A bientôt les gaziers, et en eau douce cette fois ;) ;) :D :D
-
Salut les gaziers ;) , dernier jour et après détente :fou: