je peux plus l avoir DMC j ai des héromoides et sa fais mal pense a moi!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
je peux plus l avoir DMC j ai des héromoides et sa fais mal pense a moi!!! :)) :)) :))
tu parle en connaissance de cause axellou
justement ça comblera le trou de la secu et ça remplira le tien :)) :)) :))
non t fou ti :P
j aime pas chercher la merde :)) :)) :)) et qu on me la cherche :)) :)) :)) :))
sa remplira peux etre le mien mais je reste fiere car tu as gagné georges madame fais la gueule elle dit qu elle prefere partager son homme avec une 2eme femme !!!!!!!!!! au lieu quil se le prenne DSC
merde ta raison axellou dans c cas la faut mieux rester loin des h :cri: :cri: :)) :)) istoires
pas avec un deuxieme homme???sinon a la rigueur on inverse les roles je suis ouvert a tous sauf par derriere :)) :))
bon j vais vous laisser vous arranger ensemble
apparemment ca y va la testosterone ce soir :)) :)) :))
bon j file a la maison retrouver madame et le fiston bonne soiree et a demain :fou:
a non madame c les femme desolé georges faut que tu me paye cher en canard par que j essaye de la faire changer d avis!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
salut axellou
moi aussi j y go bonne soirée a vous deux ;)
on s arrangera si ce n est qu une histoire de siffloux :)) :)) :)) :C allez bye ma poule ;) et bisous a Madame :)) :C :fou:
elle rate qd meme quelque chose c ets un bel athlete le courte :)) :)) :))
mdr salut les cacheux bonne soirée
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) enflure de 15 grammes mais m en balle je sais que tu lepenses vraiment :)) :)) :C