-
[QUOTE=saint nonoré;1741624]Salut stef
Qui aime bien chatit bien lol
Et combien de bredouilles sauvées par euch chtoff
Combien de fois en pietre tireur que je suis, l'ais je imploré de ne pas le louper ce canard au vol, nous sauver de la dépitance lol
Et chtoff en grand seigneur, ne pas faillir
Hip hip hip.[/QUOTE]
faut dire aussi que t'as pas trop le temps de tirer avant lui:))
-
[QUOTE=scooby;1741628]faut dire aussi que t'as pas trop le temps de tirer avant lui:))[/QUOTE]
De toutes manières . Tof quand il est pas aux créneaux il roncaille tellement fort que cela ne posera jamais sur le tour des autres......
-
[QUOTE=allouette;1741630]De toutes manières . Tof quand il est pas aux créneaux il roncaille tellement fort que cela ne posera jamais sur le tour des autres......[/QUOTE]
et meme chez le voisin:))
-
[QUOTE=scooby;1741653]et meme chez le voisin:))[/QUOTE]
C'est pas trés motivant...heureusement que j'ai perdu toute illusion depuis longtemps :)
Bonjour à tous
-
Man ben voilà José ya découvert le pot aux roses mdr
Il sent pire lol euch toff
Il est core pire au matin quand après le fol espoir du soir, il faut affronter la réalité du matin
On a le droit à un..
C'est pas normal
Mais qu'importe le mardi suivant, il est remotivé
-
[QUOTE=saint nonoré;1741655]Man ben voilà José ya découvert le pot aux roses mdr
Il sent pire lol euch toff
Il est core pire au matin quand après le fol espoir du soir, il faut affronter la réalité du matin
On a le droit à un..
C'est pas normal
Mais qu'importe le mardi suivant, il est remotivé[/QUOTE]
Heureusement que c'est un brave gars sinon ce serait difficile pour moi ! et puis avec Didier ça fait une moyenne acceptable...
-
Bah malgrés une impetuosite (on peut le charger lol il ne peut plus venir lire) essentiellement dut à un manque de confiance en lui sic
Ça reste un partenaire loyal, courageux et sans méchanceté.
J'espère franchement revenir à ses (vos) côtés une fois débarrassé de mes affaires, la OU ailleurs
C'est plus qu'agreable d'hutter avec scooby comme manager
Wouah ici la pommade lol
-
[QUOTE=saint nonoré;1741660]Bah malgrés une impetuosite (on peut le charger lol il ne peut plus venir lire) essentiellement dut à un manque de confiance en lui sic
Ça reste un partenaire loyal, courageux et sans méchanceté.
J'espère franchement revenir à ses (vos) côtés une fois débarrassé de mes affaires, la OU ailleurs
C'est plus qu'agreable d'hutter avec scooby comme manager
Wouah ici la pommade lol[/QUOTE]
j'en attendai pas moins de toi bibi:C
on le sait que c'est un brave gars
-
Mais j'ai connu quelqu'un qui me disait: < y me stresse ! >
-
Didier quand tu vas chez lui tu pourrais l'aider à remettre hv sur son ordi il m'a dit je n'y arrive pas.
-
Oui José, mais tu verras que scooby sait y faire et lui dire non
Non chtoff ce lit la ne t'es pas réservé lol
Scooby c'est un peu nous mais avec l'argumatention qu'il faut même si il a parfois tendance à casser les couilles avec ses blagues à deux balles.
Sinon je ferais offence à mon gros canard si je rappelais pas le plaisir de le côtoyer et aussi PA du même accabit.
Je respecte les gens que je côtoie
Tchuss
-
Tu me rassures...mais Didier m'avait expliqué qu'il maitrisait la situation notamment pour l'attache ;) de toute façon pour moi ce qui compte c'est de passer un bon moment dans la bonne humeur pour le reste je vis sur le passé dans le domaine cynégétique, à mon âge on est plus un homme d'avenir :))
-
C'est quand même plus agréable de vivre la chasse sans en attendre je ne sais quelle satisfaction autre que le bien être, ça ne peut pas être une espèce de valorisation auprès des autres.
Je mesure le chemin parcouru à côtoyer mon jeune qui n'a cesse de dire qu'il sera le meilleur sans même comprendre que ce n'est pas à lui de le dire mais de le prouver.
Mais t'inquiète, il y a encore du bon à venir, enfin je l'espère lol
-
[QUOTE=José80;1741663]Didier quand tu vas chez lui tu pourrais l'aider à remettre hv sur son ordi il m'a dit je n'y arrive pas.[/QUOTE]
pas pour l'instant,il pourrait nous lire:))
-
[QUOTE=scooby;1741676]pas pour l'instant,il pourrait nous lire:))[/QUOTE]
Même pas peur :C