salut niroca c'est quand qu'on va le voir le film :fou:
Vue imprimable
salut niroca c'est quand qu'on va le voir le film :fou:
salut fafa :D dvd pour le 15 janvier apres y veront pour le difusersur les chaine mais rien n est fait pour l instant ;)
ca serait bien de le difuser sur des chaine pas parce que on est dessus c est surtout expliquer la chasse aux gens ce que c est reellement que ce n est pas q appuier sur la gachette c est un tout donc je pense que sur se plan la on a fait quelque chose de bien on a sortie notre passion et nos tripes et j espere pouvoir faire changer d avis les gens qui ni connaisais rien sur la chasse et qui se rende compte que ce n est pas la verite ce qu on dit sur la chasse :fou:
:fou: ça ne va pas etre facile mais ça vaut le coup d'essayer :fou: il finiront bien par comprendre que chasseur ne rime pas toujours avec tueur :triste:
Slt.
Pas trop motivé en ce moment aprés la semaine passée.
Il va falloir 2 ou 3 bulles pour reprendre de la motivation. La 1ère est faite mais 4 poses de ringands qui m'ont donné autant d'émotions lors des récriages!
Pour le film, j'espére qu'ils ne feront pas trop de coupes franches car tu pourrais être déçu! je l'ai vécu. Les journalistes maintenant je les fuis, ils coupent tes phrases et ça peut tout changer, ils te font dire des choses que tu n'as pas dites, voir le contraire!
salut sidnam :D non ce n est pas des journaliste et c est pas le genre :fou: je pense a des gens posee et professeur de surcroit ;)
Bon ben tant mieux!
Tu me signeras un autographe sur m'un cahier de hutte!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) j en suis pas core la sid :)) :fou:
c'est pas celui qui était intervenu dans "et pour qlq canards de plus"? Baticle je crois???
exact euzon ;)
il a pas l'air mal ce gars...
tres sympas et un regard particulier sur les chose en generale :fou:
son discours me plait bien :))
maintenant a voir si tu vas pas être coupé non plus parce que dans le dvd que je parlais avant mon oncle est intervenu et il son discours a été modifié... :triste:
je pense qui yaurat des coupes aux montage mais j espere qu il garderas l essentielle c est a dire notre passion ;)
sinon c'était avec J-L S?
non a priori ;)
qui est-ce qui le produit?
t'as le titre?
y sont allés qu'avec toi?
désolé c'est limite de l'harcèlemenj.... :)) :C
non pas qu avec moi ;) le titre est pas encore defini :fou:
le dernier qui avait été fait était un peu trop axé politique...j'espère que celui là sera plus chasse... :D :C
mais ça doit faire plaisir de pouvoir parler de sa passion...et de se dire qu'on peut donner envie a qlqs jeunes de passer le permis... :C :))
le but c est ca ;) et surtout que les gens comprene ;)
bien le bonjour les gaziers et tout s'eutres :fou: y fait douxse matin :))
Boujou in live de l'île,ben bikounet ronfle.........
boujou l'ile...................... :D :D :D
faut le saccer le bikou!!!! :D
aloha la baie :D
ayé bikounet à encore perdu à domicile! :cri: :))
hop hop hop les gaziers de baie :D :C
mets lui un finger patou :D :D
boujou les coques vides :D
vous savez quoi :D
touuuuuuuuuuuuuuuuus a mouéééééééééééééééééé vin di diou :D
aloha :D
reviendu d'eul baie avec euch' ccy de plus en plus decoiffé et crignu, mais de moins en moins roux :)) :)) (y'a du poil blanc din's touffe)...
une nuit digne du vendredi, c'est a dire....
pas terrible du tout! :cri: :cri: :cri:
une oigne a 6 h pour "sauver la bredouille", et pis c'est tout.
des corlus au mille :C :C :C :C , vivement un bon coup de brouillard :C :C :C :C
Salut david .....J'ai des echos de 70 coups cette nuit pour ma part :/
T'en pense quoi vu de la digue craquée ?
Me serais - je fais "enfler" :cri: :))
Aloha !!! :D
Chouchou, de là où on était j'ai entendu une 20 aine de coups, surtout à la volée du soir..mais le vent était mal orienté et surtout assez fort !
Eh le chauve, j'ai vu qu'elle t'avait impressionné ma touffe, mais beaucoup moins que ch'pot d'rillettes !!!! Un affamé le gazier, il a même frotté le pot avec son pain :)) :)) :D :D
j'en pense qu'avec ouest nord ouest, j'entends rien! ;)
en tous cas dans notre secteur ca a pas été brillant :T , y'avait du zob!
apres c'est tout a fait des conditions favorables a la panoramique et a nos copains vers la bergerie!
moi j'ai entendu 10 coups mais j'ai aussi bien ronqué! ;)
donc , en conclusion, non, chouchou, tu n'a
suite!
pas du te faire "enfler" (ca doit faire mal ca!!!) :cri: :cri:
par contre ce matin, vu 4 beaux paquets d'oies :C :C :C :C
a moins que ce soit des cormorans! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ah oui alors!!!! :C :C :C
les rillettes de cendrée du cricri sont absolument demoniaques, j'ai meme failli bouffer le bocal :C :C :C :C :C :C :C :C
maintenant , c'est promis je balancerai plus les oies que je tue dans les bas cotés! :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
dav on se voit today pour ton colis? ;)
Ok david merci bien ;)
Cris , ton petit male a ses trois femelles pour lui seul :D :D :D
Personne a ch 'bureau tiot :cri: :))
Dit , au fait t'avais pas un message a me transmettre de la part d'emilie :D :cri: :G
3 femelles pour un mâle qui vient de chez moi....ça va être juste ! ;) :)) :))
Planque le chien, il est capable de se jeter dessus au moment du rut ! :D :)) :)) :cri: :cri:
j'ai pas osé tcho, il était hard son message...ta femme l'aurais mal pris :))
et dav fais pas celui qui à pas vu!ça m'arrangerait ;)
saloutes la baie :D apparament du sud pas brillant ;) d apres des echos je croit que je vais encore faire dodo maison pour me relancer la semaine prochaine avec certainement enfin j espere la gnac habithuel ;)