oui, biganon , mais aujourdui c'est plus le même biotope, c'est un ptit beauguillot sur les 13 ha.......... :C :C :)) :))
Vue imprimable
oui, biganon , mais aujourdui c'est plus le même biotope, c'est un ptit beauguillot sur les 13 ha.......... :C :C :)) :))
il y a toujour les moutons :C :C :C
superbe endroit ;)
Soir les andouilles :D :)) :)) :))
Eh le grabataire du 50 :G :G vas raconter tes histoires de zonzons ailleurs,vous êtes pas foutus d'en voir :cri: :cri: :cri: :cri: ah si...........................des cravants :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Etttttt paffffffffffff!!!!!!!!!
c'était mon message du soir :cri: :))
Bonne nuit ;) :D :cri: :C :))
bonsoir tous le 33 ;) :D
salut les enfants petit coucou de laponie -16 pour le moment tout va bien
pas de canqrds dans le quartier ni de zonzon :T :T
la biz a mes rubio prefere :C :C
restes y vincent tu nous manques pas :D :D
bon c'est vrais que sa fait moins froid la bas que chez nous ? :/ :/ :)) :)) :))
enfins je veux dire l'impression de froid est moins fort la bas que chez nous :fou:
boujou a tous ;)
vincent j'espere que tu as mis une bonne dérouille au pere noel :D
et que tu te gele bien les corones dans l'hotel de glace :C
ici pour nous on ce gave :C des oies ,des canards a foisons :D :D :))
jour la gironde
Jour les nazes :G :D :))
Bisous mon hurikan préféré :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
:) salouté :D
salouuuuuuuu siflou :fou: :fou: fiouuuuuuuu fiouuuuuuu :cri: :cri:
Salut patou je potasse toujours et si je suis sur la bonne voie ça devrais etre bon :D :C
Cannardeur branleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'a trouvé ton chateau d'eau ????????? quel blaireau :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mon pauvre matelot tu ne sais pas avec qui tu chasse :cri: :cri: :cri: :)) :))
JGS40 = PD :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dans tes rêves pour ce qui arrive :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y'aura reun...................................... c'est mon ptit doigt qui me l'a dit :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté ricou folley :D :D
c'est vrais que vu le taf que tu as :/ tu peux consulter les modeles :)) :)) :))
j'ai dérouillé le canapé severe :D :D :C :C :C
[B]Cyril[/B]
Le jour ou je monte :G :G ..............pu.....................tain .......ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) T'a peut etre des crabes mais moi j'ai des ecrevisses et tu vas te faire bouffé le c-l :D :D :D quand tu vas venir ici.
Ton petit doigt il t'a rien dis ................. :)) :)) :)) c'est Patou le cerveau :D :D :D :)) :)) :)) Etttttttttttttttttttttt paafffffffffffffffffffffffffffffffff ma poule :))
Bonne nuit ;)
Je répondrais à l'écervelet du 40 un peu plus tard :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir la gironde :) :)
bonsoir biganon :fou: pas a la hutte? :cri: :cri: :cri:
bonjour peuple girondin :cri: :cri: :cri: ;)
hey jean luc tu nai pas au créneau? :cri: :cri: roooooooo :triste: ien as partou!!
et toi Matarm, tu y es pas ? :fou: :fou: :fou: :fou:
t'es toujours malade ??????????????????
nonmon petit b..................... :fou: jni suis pas et sa va tout de meme beaucoup mieu :)) je me erserve pour la semaine prochaine!et toi tu desend quand??
en principe samedi
tu veux venir ?
tu me donneras une leçon :D
mdr :C :C :C samedi et bien je serai a tes coté car ia un ami a moi ki vien me tenir compagnie :fou: mais c gentil de linvit :)
moi aussi je serai à côté de vous ce wk, tonne vendredi et samedi soir.
tedtango comment vas tu?? :fou:
Salut Tedtango, ça va ?
A quelle heure t'as vu les sar et les sif cette nuit ?
Y'a encore les zonzons sur la rivière ?
vers 19h sarcelle et 8h siffleur. Oui toujours des oies mais qui ne viennent pas aux tonnes par contre elles chantaient beaucoup ce matin.
hier soir il n'y avait pas grand monde aux tonnes
:C :) salut les girondines :D
ce we avec les coef de marée, si elles sont toujours là ................................y'a moyen de les voir approcher
tedtango :T mon proprio c egalement fai voler ces coink i compris une femelle de rieuse :G :G :G je prefere te ddire quil as la rage la :G :G :G :G
anascreca elles seront pour moi :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: et pafff
salut téd ;) dit moi tes canards tu les vends que en lot? :/
pas de souci Matarm :triste: comme d'hab :G
mais moi quand ça pose.................................je rate pas :D :D
et re-paffffffffffffffffffffff
je mincline :)) :)) :)) :)) :)) bon si jamaisje les vois ariver ver moi et bien je leur dirai daller te rendre visite :C
oui je préfère
ok téd ;) les hyb sarcelle m auré intérésser ;)