a vendre colverts court cri fins culs 3 f 1m le lot 70euros au crotoy :D :D :D
Vue imprimable
a vendre colverts court cri fins culs 3 f 1m le lot 70euros au crotoy :D :D :D
des vrai fin culs ou des canards du port :)) :))
okok arnold :)) :)) :))
pour toi c'est OU tu veux quand tu veux! :)) :C
ted buro aujourd"hui? ;)
des vrais olive, du pays ;)
je ne sais pas attaché avec des courts cri :cri:
non je suis de repos dav ;)
ah bon arno des cc ya pas 50 facon de les mettres pourtant et de les utiliser qua bon escient leur place et vite trouve :fou:
si tu veux j'ai de la souche de courts cris chanteuses ;) , terriiiiiip'
On verra demain la meteo prevois du nord ....Sa sens le zobi zoba a plein nez :cri: :)) :C
oh ya une bete a faire en ce moment tout les nuits :fou:
Yes olive ........Faut ruser :D ;)
hein tonton !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui olive, disons que j'aime bien entendre chanter mes bêtes et qu'avec des courts cris :fou: :)) ...sauf ceux de dav :))
pose de 7 sh à la tienne mardi min chou ;)
J'ai vu tiot ;)
Cha bricole toute les nuits depuis une dizaine de jours :fou:
oui chouchou faut ruser comme tu dit et c est bien la le plaisir qu on a ;) :D pour les cc chanteuse :cri: ca me fait peur :)) :))
+1 olive ;) ;)
On va profiter pour essayer quelques betes demain tiens ;)
oui chouchou bonne idee d essayer c est le moment fais pas froid et on risque pas grand chose :fou: ;)
a par contre celui qui a un siffleur sauvage et qui veut le vendre me fasse signe :fou: ;) c est pour croisement ;)
laruche tes pas a la hutte ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 08:21
:G :G pddddddddddddd,t'as ronfler comme un cochon :)) :)) :)) :)) tu nous as encore fait tes apnées..............il se prend pour jacques mayol :)) :)) :)) :)) :)) :)) la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et le matin..........il se prend pour la denrée :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
Oup's...............chalut les Sossomamalienlien :)) :)) ;)
Les gaziers...les durs de durs ils sont dans les jupons de " Maman " transis le samedi !!!
niroca Posté le Ce jour 17:24
je me posais la même question en ce qui te concerne ;) je suis passer chez toi pour le produit pour mes gibiers, mais t'étais po la :(
sinon, hutte demain avec yan et lundi avec phil ;) nous verrons bien
salut les gaziers;
que de bleus;impréssionnant;ça fait longtemps qu'on a vu ça :C :C
méfiant,mais vu le nombre on arrive à en tirer à bonne portée.
y aura pas de promo sur les cartouches chez nous :)) :))
connaissez vous une recette original pour les préparer ; car on se lasse de la "cocotte" :fou: :fou:
merci aux cuistos
ben rattrapage de calendars beaucoup de boulot :cri: j ai plus le temps :fou:
bon les gaziers, grace au boulanger et sa generosité, et arno et son hospitalité, me voila equipé d'un hutteau, et j'ai plus qu'une envie! :C :C :C :C
merci les gaziers! ;)
reste a resoudre qq details techniques, mais j' espere etre operationnel pour la premiere decade de février... ;) ;) ;)
aloha la baie :D !
salut arnoton ta etait a l hutte :fou:
toujours pas min olive...je crois même bien que je suis parti pour une 2ème semaine sans hutte :cri:
T'es à mouééééééééééééééééééé touééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D
au fait on vous pas demandé....vous voulez une cérémonie civile ou religieuse? :))
Civile ;) on est athée par chez nous ;) :)) :)) :cri:
plus pour longtemps...le picard va devenir votre dieu :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) le dieu de la connerie :)) :)) :)) :))
ouai ben j ai l impression que vous aller vous faire canarder :)) :)) :))
Rohhhh Olive t'exagère :C :)) :)) :)) ,le coach avait un entrainement au mojitos hier soir :C :C :D :D :)) :)) :)) :))
d'ailleurs il est plus là pour en parler de son entrainement le coach.... :fou: :D
Chuttt Nono :cri: il arrive....tu vas le mettre en colère :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salam les picards :D
Yo mon coach :D :))
salut le coach :D t etait touche OU coule :)) :)) :))