-
[QUOTE=saint nonoré;1741709]Tout le monde a vu ce film 'la femme du boulanger' lol
C'est révélateur, non pas du risque de la profession, quoique mais de l'attitude d'une femme qui qu'elle qu'elle soit est sujette à séduction, à succomber, ces mots sont la pour ça et les grandes femmes célèbres sont souvent aussi de grandes seductrices
Je pense pour ma part, sans jeter la pierre à qui pense le contraire que toute femme peut être séduite et que c'est leur recommaitre le droit de disposer de cette liberté la aussi.
Mais bon on est sur hv lol[/QUOTE]
Vauban disait : <il n'existe pas de forteresse imprenable, il 'y a que des attaques mal menées >
-
[QUOTE=saint nonoré;1741710]Ceci étant dit, je connais une autre catégorie d'individus qui ne dorment pas dans leurs lits lol donc pas d'hs et j'en ai croisé qui ont ei la surprise du chef en ayant oublié leurs clefs de hutte. Eux aussi étaient pourtant certain lol[/QUOTE]
A ce propos j'ai une anecdote trés croustillante concernant deux compères de chez De roucy je la raconterai un jour, il y aura prescription !
-
[QUOTE=José80;1741712]Vauban disait : <il n'existe pas de forteresse imprenable, il 'y a que des attaques mal menées >[/QUOTE]
M'ouais, des fois quand tu vois la gueule de la forteresse, tu te dis qu'elle n'a pas vocation à être défendue.
-
[QUOTE=Philippe 62;1741714]M'ouais, des fois quand tu vois la gueule de la forteresse, tu te dis qu'elle n'a pas vocation à être défendue.[/QUOTE]
Et elles sont nombreuses...beurk beurk plus ça va plus elles sont enrobées:T à l'américaine quoi, vive le macdo !
-
Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Et comme dirait scooby
Ça coule de source !
Il y a quand deux catégories de huttiers
Ceux dont les femmes s'en foutent qui pourraient découcher toutes les nuits
Et et ceux qui ont besoin de la permission de madame pour assouvir leur passion
J'en ai entendu une un jour menacer d'extermination d'appelants si le malheureux enfreigner l'interdiction
Il m'avoua penaud, qu'il s'était fait gauler à l'irréparable et que depuis..
Un arrêt de mort
Et la forteresse avait pourtant des allures de chefs d'œuvre en péril
-
-
[QUOTE=José80;1741715]Et elles sont nombreuses...beurk beurk plus ça va plus elles sont enrobées:T à l'américaine quoi, vive le macdo ![/QUOTE]
bah ouais, quand tu regardes des photos des années 50/60/70 tu cherches les obèses...Maintenant tu cherches où y'en a pas. Génération Mc Do et Nutella...Moi j'dis que ça va pas être toujours facile pour les d'jeunes, y'a des cas où il va falloir qu'ils soient drôlement chibrés pour espérer toucher le bord. S'cusez moa si je digresse on fait juste que de parler pendant que la chasse est fermée.
-
[QUOTE=saint nonoré;1741716]Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Et comme dirait scooby
Ça coule de source !
Ceux dont les femmes s'en foutent qui pourraient découcher toutes les nuits
J'en ai entendu une un jour menacer d'extermination d'appelants si le malheureux enfreigner l'interdiction
Un arrêt de mort
Et la forteresse avait pourtant des allures de chefs d'œuvre en péril[/QUOTE]
Pis t'as le copain qui t'appelle pour te dire, cette nuit j'étais avec toi à la hutte hein...
-
Ça c'est quand même lui faire une belle vacherie que de lui demander ça
Côtoyer ensuite sa femme a qui on a menti
L'homme est lâche mes amis
On le savait déjà
Elles ne sont pas en reste..
Bonjour à tous
-
[QUOTE=Philippe 62;1741721]Pis t'as le copain qui t'appelle pour te dire, cette nuit j'étais avec toi à la hutte hein...[/QUOTE]
Alibi ou ami ???
Pas compatible dans le temps .
-
[QUOTE=saint nonoré;1741716]Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Et comme dirait scooby
Ça coule de source !
[SIZE=6][COLOR=#ff0000]Ceux dont les femmes s'en foutent qui pourraient découcher toutes les nuits [/COLOR][/SIZE]
Un arrêt de mort
Et la forteresse avait pourtant des allures de chefs d'œuvre en péril[/QUOTE]
le gabionneur doit quand meme se poser certaines question quand il est dans cette categorie,:)).
sinon, tu as bien résumé les 2
j en ajoute une 3 eme, celle dont le gabionneur est accompagné par sa femme , celle là c'est la pire:))
-
On ira dire ça à José mdr
Sa femme nous accompagnait souvent à la hutte, il nous dira comment il le ressentait
Nous, c'était le gage d'un service aux petits oignons et comme José est une fèe du logis
Pas de corvée lol
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1741724]Alibi ou ami ???
Pas compatible dans le temps .[/QUOTE]
Puisqu'on philosophe, bah les amis faut définir ce que c'est. Pour beaucoup ils ne se définissent que par l’intérêt que tu représentes à leurs yeux.
-
[QUOTE=saint nonoré;1741723]Ça c'est quand même lui faire une belle vacherie que de lui demander ça
Côtoyer ensuite sa femme a qui on a menti
L'homme est lâche mes amis
On le savait déjà
Elles ne sont pas en reste..
Bonjour à tous[/QUOTE]
Nous sommes bien d'accord, le plus simple, direct et le plus honnête à mes yeux c'est de refuser ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1741726]On ira dire ça à José mdr
Sa femme nous accompagnait souvent à la hutte, il nous dira comment il le ressentait
Nous, c'était le gage d'un service aux petits oignons et comme José est une fèe du logis
Pas de corvée lol[/QUOTE]
Salut pascal je vais tenter une réponse la plus honnête possible ! mais quand on aborde les femmes il y a tant à dire.
En ce qui me concerne et pour me situer j'en ai essayé un peu plus de 400 (ne me prenez pas pour un mytho) par conséquent avec mes 73 ans si je vis depuis 30 ans avec l'actuelle ce n'est pas un hasard c'est qu'elle me comble dans bien des domaines.
Avant il m'arrivait d'être à la hutte 4 voire 5 jours par semaine si les conditions étaient bonnes et à l'époque j'avais un copain fidèle qui m'accompagnait souvent OU un cousin .
Ces 2 compagnons sont dcd et je n'ai jamais retrouvais l'équivalent, n'aimant pas hutter seul et l'âge se faisant sentir j'ai invité me nouvelle épouse à me suivre.
Je suis attaché à mon " petit confort " culinaire j'ai donc trouvé sa présence bien agréable et puis les habitudes se sont installées.
En plus elle ne discutait pas ma façon de chasser ( nombre d'appelants, espèces et attache ) et c'était bien ainsi !!
Vous avez içi Nonoré qui peut vous certifier qu'elle n'était pas encombrante.
Je dois vous dire aussi qu'en dehors de la hutte nous sommes pratiquement toujours ensemble, c'est l'osmose parfaite et je vous en souhaite autant.