je me leve olive :D
ni touché ni coulé :D mon entrainement paye :D suis une makine a défourailler du cheuteumis :D :D
le atila du comptoir :))
Vue imprimable
je me leve olive :D
ni touché ni coulé :D mon entrainement paye :D suis une makine a défourailler du cheuteumis :D :D
le atila du comptoir :))
yallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,,,,,,,,,,, encore une nuit bien triste , agrémenter de qques vol de coinc ce matin,,,,, cv ,sou, mil........
saluuuuuuuuuuuuuuuuuut mes joujoux :D :D
salut bastos gros PD :) :)
bon zob alors bebert???
mi je me prepare pour en faire un cette nuit,,, :cri: :/ :)
ça va repartir kanfoi :D :D
salut la compagnie retour de l'hutte bien calme cette nuit juste la visite d'un oignou c'est mieux que rien quelques vols de siffleurs hier soir :fou:
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:03
BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! :D
prepare toi bien françois sinon c'est le zob assurer :cri: il n'en traine pas beaucoup :D
v faire ultra light;;;2 piou-piou,,,2 pnards,,qqes blettes de sarcelles vivantes :)) :))
pis une OU 2 cantoire,,,avec ech maillard,,,pis chés toute,, ;) :D
pis des blettes d'euzon :)) :cri:
oui tchot doigt je passe prendre les tiennes taleur :D :D :D :D
non arno des blettes de moisson :)) :)) :cri:
ben c 'etait ds blettes de moissons que j'avais,,,olive :cri: :cri: :cri:
pi ti t'as vraiment pas d'coeur hein olive,,mel aisser hutter avec mes sarseilles ed'brun,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
fumier de chauve va!!!!! :cri: :cri: :cri: :D :D
bon je vais maquer,,, :C :C
mais t inquiete ;) pour l instant j ai pas le temps et d une et de 2 j ai rien essaye :fou: si un cp oigne terrible :C :C :D
hop hop hop aux echos il en traine un peu quand meme .....Faut la jouer hyper fin mais il en traine ;)
Slt.
Dis kanfois si mes copains avaient eu 1 ou 2 cantoires et bien ce matin ils brairaient, alors qu'ils sont plutôt souriant, et encore il leur en a filé. Mais tout cela ça dépend des mares et du huttier.
Sidnam Posté le Ce jour 12:48
Salut sidnam :fou:
Tout depend des mares et du coin ....Y en a cette nuit sans kantoires ils auraient zober ....Mais je te rejoint quand meme il en faut pas de trop OU pas du tout selon les coins ;)
salut les killers,
ce soir, bleeding town pour un zob programmé :C :C :C , et qq oiseaux a essayer.
ce matin, 3 heures a pigeons sans la moindre occasion de tir malgré qq passages de paquets enormes.
je pense qu'ils ont leurs zones de gagnage...
CE MATIN j'ai croisé un huttier dans favieres il avait un express de couleur verte il m'a fait signe mais je ne l'ai reconnu????s'il est sur la hutte virtuelle qu'il me fasse signe :D
fais gaffe fafa ca peut etre un huttier gay qui cherche de la compagnie pour les longues nuits d'hiver! :)) :))
Ché point mi fafa j'ai un kanggoo blanc ..... :)) :)) :))
aloha min chou :D l'pelouse elle est nickel?......sinon pas de bon de sortie :))
saloutes retour baie 2 poses oigne et sarcelle pas de reussite :cri: :cri:
Aloha :D
REtour du nord et peau de zob ; 1 refus de pose d'une bete a la volée du soir puis calme ....Pas entendu tirer des tonnes mais bon j'ai ben dormi :D :)) :)) :))
aloha la baie........... :D
yooooooo ch'couz :D ;)
becot min fiu......... ;)
qu'est ce qui n'est .... :D
aloha la baie :D !!
bijour a tous :D
salouté à min guide et à l'homme du chud!!! :D
:fou: salut bebert arnault matelot et tout les autres :fou: gelée cette semaine et de la neige surtout de mercredi à jeudi :C
salut les gaziers,,, de retour de l'hutte,,, :cri: :cri: :cri:
j'aurai mieux fais de rester au chaud,,,, :cri: :cri: :cri:
bon zob,,mais ça c pas grave,,, m'en fou,,,,
pour lechant j'aimis deux cantoires,,, pas bien motivées dailleurs,,,mon voisin avait mis du chant à bloc,,, c lui qui tir au moins deux fois,,,
gros dodo entrecoupé de moment de veille,,,au ptit jour,, memanque deux betails,,, alerte generale,,,hadés en alerte rouge,,,merci tchot doigt,,,mais y a pas eu besoin d'hadés,,, bien malheureusement,,,mes deux betails,,, en une heure de temp,se sont enroulées dans leurs piquets de plateau,, et se sont noyés sous celui-ci,,,
mon màle siffleur reproducteur,,, et exelent à l'attache :P :P :P
et une de mes deux tchotes sarcelles,,, :P :P
je n'ai brai,,,chui triste,,, :P :P :P :P
Salut a tous !!!!! ;)
désolé pour toi françois :T :triste:
merci l'ami,,,ça fait tjrs chier de perdre un oiseau,,,c pas à toi qui faut le dire,,mais qd je vois sa femelle qui le cherche partout ds leparc,,ça me fous les boules,,, :P :P
oui ! surtout que comme ça c'est con parce-que on se remet toujours en cause !!!!!!!
ben c clair me suis assoupi à 5h30 à 6h30 c 'etait trop tard,,, :cri: :cri:
bon c pas le tout,,,douche puis ravitaillement hein,,, :cri: :cri:
Courage ,bonjour a nath ;)
aloha,
retour de ché renclotures,
quelques rares patureux et autre chipal d'observés :)
trés peu de tirs dans les environs..!
désolé pour tes betails kanfoi... :P
si ca peu te dépanner je peux t'racheter ta cane, j'ai un male siffleur seul ;) :)) :triste:
je ne vois pas , en quoi,ça me depannerai,,, :/