charge le calibre 10 axellou :C , j ai appelé en hollande pour te faire un tio cadeau , ché gazeux d ougeons y t envoie un camion de oignes :C :C :)) :))
Vue imprimable
charge le calibre 10 axellou :C , j ai appelé en hollande pour te faire un tio cadeau , ché gazeux d ougeons y t envoie un camion de oignes :C :C :)) :))
de oignons plutot :)) :)) :)) pour ta soupe de pochetron :)) :fou:
hummmmmm oigon oignon oignon oignon !!!! mais pas le legume ... :C :C :C :C ça pue aussi mais cha pique pas :)) :)) :)) :)) :))
ça depend des nenettes lulu :)) :)) :)) :))
Nn c serieu se soir on se préserve pour vendredi prochain si seulement on pouvais ne pa être bredouille se srai cool
des nonettes tu voulais dire courte :/ :)) ??? c est cachere c est betes la :D :D
axellou , ya bien un patureux qui va venir se suicider sur eul flaque :fou:
J espère bien pour la dernière se srai bien mai bon on i croi :fou:
axellou62 Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 18/08/2009
Nn c serieu se soir on se préserve pour vendredi prochain si seulement on pouvais ne pa être bredouille se srai cool
J espere au pire y aura euch jus de cartes sul tab et queklques mousses :)) :C ;)
Allez grosse merde les mecs et bonne nuit a vous et bise min lulu ;) :fou:
bise ma blairie des mer :C :fou:
Merci bocou ns on va essayer de finir eul 2ieme brouette pour 21h30sa devrai lfaire bisou beco a vs mes gins
bonjourno les fillettes :fou: la derniere quand meme :C ;)
bon vivement demain dernière attache pirate de la saison pour le canard et ensuite on rentre tout le monde. Vais passer la nuit à réfléchir à la stratégie pour la repro ça m'occupera pendant mes quarts de veille.
hello la troupe
et ben une belle tiote nuit agreable pour la derniere :C :C sarcelle et sifflou en promenade :C :C
j suis decu pour tiululu j aurai etait content qu il sois la :T :cri:
maintenant tout le monde en remise en forme avant la repro :fou: :))
pour la derniere, on devrait avoir un jeune chasseur qui nous a porté chance pour les riri
+ une attache de pirate on devrait passer une bonne nuit dans une certaine ambiance de respect de la chasse et de franchise
on aura une partie de la "7521 team killer "
la nuit devrait etre bonne