C'est beau José.
Vue imprimable
C'est beau José.
On te souhaite que ça dure encore longtemps José
J'allais dire pour ma part qu'à part une initiation aucune de mes deux épouses ne m'accompagnait à la hutte et puis après réflexion ça m'a sauté aux yeux.
Avec la première, et ma première hutte, je l'avais assez aménagée pour que nous puissions y passer notre journée de congé.
Cette première femme, je l'avais épouse un peu par obligation, on assumait, en ayant été moi même le fruit, la paternité !
L'amour c'est étonnant, ça se construit aussi et c' était une épouse qui me complétait
Ma deuxième épouse est son contraire, mon amour pour elle ne s'est pas construit, il s'est imposé, je lutte parfois en espérant m'en défaire, et être plus libre, c'est impossible lol
Mais eiie à de commun avec la première, le fait que nous vivons quasiment à la hutte.
C'était un rêve, celui de faire de ma maison, ma hutte, oh tout n'est pas parfait, mais je suis allé au bout de mes rêves
Tu as quand même un beau lieu de vie, c'est le rêve de tout huttier, j'ai connu un ancien garde chasse qui vivait dans sa hutte à hautebut, le pied !
Sinon toutes mes femmes OU concubines sont venues de temps à autre avec moi mais sans plus.
Par contre à une époque les réveillons de l'an se faisaient en famille à la hutte parfois à 8 OU 10 avec les enfants.
Nonoré bonne soirée à vous trois et puis aux autres cacheux.
C'est un bonheur d'avoir une épouse passionnée par la chasse, c'est mon cas. Des fois même plus que moi...
[QUOTE=Philippe 62;1741727]Puisqu'on philosophe, bah les amis faut définir ce que c'est. Pour beaucoup ils ne se définissent que par l’intérêt que tu représentes à leurs yeux.[/QUOTE]
Mais pour peu ... Mais il y en a !
Sous prétexte de ne pas apprécier le frottement du poil de barbe ou la voix trop grave du partenaire et le reste ... ouf :)) Le "peu" reste fidèle, attentionné et prennent leur pied quand l'ami est heureux . Et en cas d’infidélité il pardonne ! Amour et fidélité la frontière est petite .
Mais la déclaration de Saint nonoré à sa chère et tendre (enfin la dernière ;) ) comparé à ce que je raconte est vraiment de la philo .
Pour les bacheliers C'EST DEMAIN LA PHILO !!!!!!!!!
Yep
Je suis dégouté (humour)
C'était mon anniversaire hier et pas un ami pour me le souhaiter mdr
Chtoff a le bénéfice du doute, j'ai loupé son appel
Il n'y en a qu'une qui ne l'ai jamais oublié
Maman.. Yearr
Sinon le compte a rebours à commencé
Quillard le nono
[QUOTE=saint nonoré;1741740]Yep
Je suis dégouté (humour)
Maman.. Yearr
Quillard le nono[/QUOTE]
Euh s'il te plaît.... J'ai également essaye de te contacter par phone samedi... Donc bénéfice du doute également...
Je t'aime mon chéri ....:))
N y pense pas trop ça passe plus vite. ;)
Moi aussi je t'aime mon loulou
Je reste dans le domaine des naissance avec un petit siffloux d'arrivé hier et quelques autres qui bechent, assez pour l'instant pour mettre cette couveuse chinoise de moindre coût au rayon de la daube, attendons quelques jours pour voir ce que vas donner cette deuxième fournée
Erreur. Lire pas assee6
[QUOTE=saint nonoré;1741740]Yep
Je suis dégouté (humour)
Maman.. Yearr
Quillard le nono[/QUOTE]
Salut tout le monde, Ah bon t'es un gémeaux toi ? alors bon anniversaire avec un peu de retard et maintenant je saurais que c'est 4 jours avant mon fils.
Un amateur Pascal ? je te le souhaite, mais je suppose que tu voulais dire que tu entres dans ta dernière année de labeur.
[QUOTE=saint nonoré;1741742]Moi aussi je t'aime mon loulou
Je reste dans le domaine des naissance avec un petit siffloux d'arrivé hier et quelques autres qui bechent, assez pour l'instant pour mettre cette couveuse chinoise de moindre coût au rayon de la daube, attendons quelques jours pour voir ce que vas donner cette deuxième fournée[/QUOTE]
Salut tous
8/8 SH dans une couveuse qui est plus âgée que moi... Pas inquiet pour les derniers Sif a arriver
Yep José
C'est pas trop un problème, les amateurs, il y en a, le problème c'est qu'ils faut qu'ils aient les moyens et tant que c'est pas fait. Donc méfiance.
En attendant ben le maître mot est tenir, tenir tenir,.
Ça se termine généralement, me connaissant, par un coup de rein qui m'évite l'engrossement
Vais core passer quelques nuits blanches..
[QUOTE=saint nonoré;1741742]Moi aussi je t'aime mon loulou
Je reste dans le domaine des naissance avec un petit siffloux d'arrivé hier et quelques autres qui bechent, assez pour l'instant pour mettre cette couveuse chinoise de moindre coût au rayon de la daube, attendons quelques jours pour voir ce que vas donner cette deuxième fournée[/QUOTE]
Aie aie ... La boulange qui fait un rapport entre la fournée et la couvée...
Je le voudrais croustillant le petit sifflou siou plait m'sieur !
Votre pilet était mieux cuit le mois dernier ...
La sarcelle de l'anniversaire de ma belle soeur Pénélope était mieux décorée ...
Vous devriez être capable de me refaire la femelle de Garot garnie de macarons rooooses façon Diana !
Bref ces jolies réflexions entendues maintes et maintes fois !
Les cons c'est presque fini :)) Veinard !
Bah j'aurais pas eu trop à me plaindre de ce côté là, ma femme si c'est elle qui est au contact lol
C'est surtout la gestion du système qui m'a usé
Formaté, façonné à être le parfait petit contribuable
Je suis resté moi même
Je m'enfoutiste et bordélique jusqu' au bout
Et j'enmerde le système