Pour le 17 mouvement sur la moitie Nord. :C
Plus calme sur le SUD. :)) Mais c'est toujours plus tardif chez nous les rentrées en vent de Nord Est. ;)
Vue imprimable
Pour le 17 mouvement sur la moitie Nord. :C
Plus calme sur le SUD. :)) Mais c'est toujours plus tardif chez nous les rentrées en vent de Nord Est. ;)
slt Thib :)
Merci,je commence à prendre le coup de main :)) :))
bon ben vivement demain que je monte voir si çà sera meilleur ;)
puis sinon j'irai a la mienne me vanger :C :C :C
oh ben je pense que tu devrais pas etre déçu. ;)
Ca bouge vers Moeze apparemment j'ai pas vu c'est ce qu'on m'a dit. ;)
En tous cas je crois sincerement que cette année tu vas t'en souvenir. :)) Progression permanente avec les années il fait pas bon a chasser a coté de toi. :)) :)) :)) :)) L'an prochain je fais une demande ecrite a la fédé pour qu'ils te suppriment ta validation de permis! :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
:C :C :C impeccable si çà bouge vers moeze :C ,j'espère qu'ils s'amuseront cette nuit ;)
euh........,c'est vrai que je vais m'en souvenir :C :C avec photos pour les souvenirs,sinon ben me reste plus qu'a réalisé le rêve de beaucôup,de poser des oies :C ,çà a faillit y'a 15 jours avec le libournais d'ailleurs c'est lui qui a du me porter la guigne :G :)) :)) :)) :)) ,ben chasser à coté de moi,je suis pas un surhomme :cri: :)) ,mais c'est vrai que la plupart des endroits OU je passe,je laisse des traces ;) :)) ,euhh... si connais une nuit de libre pas loin de toi,tu me fais signe ;) :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) sans déc,j'en ai bien assez,je suis plus content pour mes oiseaux d'en voir autant ;)
salut les filles :D
bon au grive vite fais ce matin avant le boulot ben pas grand chose :cri:
sinon pour cyril lundi dans la journée je t apl ou bien je passerai je vais a la passé le matin tot ;) donc l aprem si tu veut bossé et surtous si t arrivé ;)
et tu c ce qui t dit le libournai :G :)) :fou:
Vincentééééé j'arriverais surement comme d'hab,pour midi,l'après-midi je bosse sure la tonne ;)
Cyril, les oies c'est comme une sarcelle à part que ça fait 3 Kg de plus :)) :)) :))
Sinon, belle nuit sympa que tu as fait, continue, et ainsi tu vas te lasser :D :)) :))
ok ben je te rejoind pour bossé alors ;)
je ramenne les outils ;) si tu a besoin d autre chose tu me le dit ;)
on ce phone toute facon ;)
Sa lut les loulous ;)
cyril cela serai tres bien si je te paye un bon café a la maison ;)
aller...... stp je suis cassé et comme ça tu récupere ta résine ;)
le matelot33 Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 25/08/2005
Sa lut les loulous
cyril cela serai tres bien si je te paye un bon café a la maison
aller...... stp je suis cassé et comme ça tu récupere ta résine
euh???je préfère l'apéro :cri: :)) :)) :)) :))
aller tu viens ;)
euh...surement pas maintenant,j'ai mon pilet a soigné et changé lo des derniers bacs,en plus le motopompe déconne :fou: :G
oki tu me phone ;)