le thib's est en voix de disparition :D :)) :)) :)) :)) :)) un homme trés pris :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
le thib's est en voix de disparition :D :)) :)) :)) :)) :)) un homme trés pris :)) :)) :)) :))
il s'est ptetre noyé dans le coca :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
cherche encore la route de la maison !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est pas habituer a mettre du sky dans le coca !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D salut mat ! ;) ;)
slt alain, slt gaju ;) ;) ;)
Slt le 17 :D :))
Gaju et Thib's,c'est mort pour les AM :cri: :cri: :T ,elle a abandonné le nid ;)
pas brave ma couille ;) ;) on en a choppé chez titoune ;) ;) perso si t'en aurrais eu une je l'aurrais pris qu'en meme mais pas grave ca sera pour l'an prochain :fou: :fou: :D
alors couille de bullot ca envouaille :/ :)) :)) :)) :)) on t'attend pour manger y a polo qui est a la maison :)) :)) :)) :))
salut patte d anguille ! ;) :))
ca commence a etre grand temps de m inviter a manger :G :)) :)) :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) manger par le bien de hv en visioconference !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
t as toujours la solution linlin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
salut ventrachoux ;) ;)
soir !! ;) ;) y a pas de probleme , y a que des solutions !! :D :D :D :D :D :D :D :D enfin presque souvent !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
t as bien retenu la leçon :D :)) :)) :)) :))
a part ça , tu es pas de moules party demain soir ?? ;) ;) ;) ;)
bon alors demain tu vas chez ton frangin :/ :/
beh non je peux pas malheureusement :triste:
par contre je serai present a celle de juillet ! si le cœur tant dit ;) ;)