forza les non,calviciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D :D
Vue imprimable
forza les non,calviciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D :D :D
Bien ouéj chouchou :D :C :C
Tu y retournes ce soir?????
Je ne pense pas flo :T :T :T
Defouraillage a la tienne aussi 1 coup peut etre 2 ;) ;) ;) ainsi que celle sur ta gauche en regardant st val 1 coup peut etre 2 aussi ;) ;) ;) ;)
salut chourde sa fait plaisir la premiere bete de l annee content pour toi .. :C ....salut chcamarade ca va :fou:
Ha cha sent boin tout ça :D :C
bon c grand soleillà,,tchot doigt va pas vouloir sortir,,,, :T :T :T :T :T
pourtant,,tite montèe de mer,,pic-nic,au bord du flot(pas notre flo hein) :)) :)) :))
tchote biere ien fraiche,,,,ect ect ect ;) :D :D :D :D :D
Tu regarderas mais sur a 95% a 3h45 ;) ;)
Chel bouteille de sky a lo morflée :C :C :C :D :D :D
Merci niroca :) surtout chipeau y avait un tiot moment :)
Yes Niroca,malgré le boulot oui ça va bien :D ;) et j' attends la fin de la journée avec impatience :C
J' ai hâte d' être à ce soir,petio barbec de prévu :C
Si tu veux venir faire un tio coucou ce soir chouchou, y a no problemo gringo :D ;)
surtout du temps comme ca ideal :D pour un petit barbuc et une nuit de hutte d ete genial :fou:
Ah ah ah je verrais bien ch'flo je t'appelerais car surbooker today ..........Amoins que j'y retourne mais j'y crois pas trop :T
C'est clair niroca,c'est dans c' est moment là que tu te sens en osmose avec la nature :C :C
Bon même si on a un tromblon :D ,on est quand même en osmose :)) :))
ah ben oui ca n empeche rien :))
Bonjour les sommaliens :D
bonjour ech matcheux d'huitres :D :D :D
Bonjours les sommeux !!!!!! sa Zob toujours !!!!!!!
:D :D :D