la pas voulu de toi le gaju ?? :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je te l'ais deja dit , mange pas avec les mains !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
la pas voulu de toi le gaju ?? :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je te l'ais deja dit , mange pas avec les mains !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh il est mignon le pere gaju ! il t invite a manger a 21h30 sachant que j ai 3/4 d heure de route :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Thib's,si c'est un mail avec un dossier de brin à télécharger,je te casse en 2 en juillet :G :D :D :)) :)) :)) :)) j'vais voir ;)
:)) je vais pas y aller tout les weeks ends non plus !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) peut etre dans 2OU3 semaines , remise de la terre vegetale !! ;) ;) on cherche des gars qui savent se servir d'un rateau !! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
des menaces cyril :/ :)) :)) :)) que j aime ton inconscience :D :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) remarque , en faisant vite , tu arriveras pour le gateau , voir le café ! ;) ;) ;) ;) au pire , pour faire la vaiselle et sortir les poubelles !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t es pas cool linlin, tu pourrai filer un coup de main a ton frère pour qu il puisse aller a la tonne :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c est balot je sais pas me servir d un rateau :cri: :)) :)) :)) :))
oui , je prefere pas que tu vienne , tu es capable de marcher sur le rateau et te prendre le manche en pleine poire !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec tout ce qu'il y a a faire , ça changera rien pour la tonne !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il a son nouveau parc , les pelouses , les arbustes , la terrasse , la cloture , les murettes etc !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais heureusement il a un frere qui est bien brave :/ :)) :)) :))
tu sais pas ce que c'est de faire construire toi !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
arretes tu vas me faire pleurer linlin :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) moi je vais a la tonne , et puis c'est tout !! :D :D :D :D :D :D :D :D
Thib's répondu ;) tu peux recevoir les fichiers audio sur ton tel?? :/
quelle solidarité :cri: :)) :)) :))
si un jour tu veux venir a la maison voir comment ca se passe ;) ;) :))
ok cyril, euh je sais pas, tu peux toujours essayer mais normalement il n y a pas de soucis ;) ;)