ola oléééééééé :C
bonne année a tout le monde,une bonne année santé et cynégétique la biz a tout le monde :C
Vue imprimable
ola oléééééééé :C
bonne année a tout le monde,une bonne année santé et cynégétique la biz a tout le monde :C
bonne année et meileurs a vous tous pour 2010.. :fou:
ça commence :G :G ......"meilleurs voeux a vous tous pour 2010" :fou:
Meilleurs voeux et bonne annee
Ader les geule de bois, un perrier et on remet!
Bonne et heureuse année à toutes et tous ;) ;) ;) ;) ;)
oh la vache, c'te cuite :triste: :triste: :triste:
boujou a tous
que cette news année vous ammene ,santé,bonheur,réussite professionnelle ;)
bonne année bon faut remettre ça on a pas tout bu :D a +
bonjour a tous les girondins :fou: je vous souhaite une exellente année 2010 et ke notre passions reste intacte :fou: :fou: anascreca grrrrrrrrrr tu vas voir les coink en double hihi :))
bonne année a tous :fou: et plein de bonne choses pour cette nouvelle année :fou: matarm tu vas louper un truc se soir :cri: :))
[B] Patou ,cyril [/B]et tous les autres
Bonne année a tous :fou: santé , bonheur,et réussite dans tout ce que vous entreprendrez ;)
le reste c'est que du Bonus .......................
ben pas mieux eric ;)
fais chauffer les appeaux :D si tu as regardé les modeles ....ya des chances :D
Salut patou pas vu les modeles car un peu embrumé couché tard et pas tout seul :T mal a la tete ça gaze?
ouech tranquille ;)
tu devrai faire comme moué :) deux citrate et deux efféralgans :C et c'est reparrtis :))
:)) :)) :)) :))
tu te fais vieux ma poule ........
vieux peut etre mais malin ça c'est sur :)) :)) :))
tu peux pas savoir comme je suis bien contre l'insert :C : la cherie au lit ,les petits encore dans les nuages a rever :fou: tranquille pour reposer le guerrier :))
Repose toi jgs un jours viendras ou on iras se battre en gironde
Pas de probleme je t'accompagne : ça sent la grande bataille :D :D :D
on s'entraine en attendant :))
bonne année 2010 a tous :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
pour moi elle a commencer avec kelkes coincs a la pose :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
Salut jean-luc
T'étais au verdon cette nuit ?
salut tous le monde,mimi j attends toujours ton appel :G
anascreca
Posté le Ce jour 16:20
Inscrit le 24/11/2008
Salut jean-luc
T'étais au verdon cette nuit ?
oui ;)
Slt les tonnayres,
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année qui débute.
Ainsi que tous mes voeux de réussite cynégétique en 2010.
Stéphane
salut steph ;)
tous mes voeux pour 2010 :cri: :cri: :D
jean luc comment vas?? alor cette nuit sa a donner? :fou:
Yo luki merci à toi et je te retourne mes voeux personnalisé lol :fou:
lut mat ;)
bin oui vu un peut de coincs
sarcelle chipo et souchet
ah bien sa a bougé alor :fou: :fou: super pour ma part je nai pas pu ialler ce soir car la cherie travaille snifff :fou: mais a partir dedemain et bien sa devrai le faire en tou k je monte demain soir et toi ??
salut a tous est ce ke kelkun c kan le gibier d'eau fermera cette année ??merci de votre réponse!! :T
non demain je fait la nuit a la miene a coté de chez moi
chasseurdu33
Posté le Ce soir 19:18
Inscrit le 19/01/2009
salut a tous est ce ke kelkun c kan le gibier d'eau fermera cette année ??merci de votre réponse!!
pour le moment meme date ke la saison passer
maintenant a voir les areter de derniere minutes com chaque années
ok merci beaucoup
ah ok dac si tu ai tenté jean luc vien faire une tiote nuit dans la semaine au sables :fou: au plaisir :)
bin je reprend le taf lundi donc s& va pas etre possible mais je te remerci de l'invitation ;)
ah c dommage tu vas louper le passage :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bin oui je sais mais bon deja sa va ariver cette nuit et la nuit de s/d
salut matarm tu vois le passage pour quand ,meilleurs voeux a tous les girondins avec un peut de coink pour la fin de saison. :C
jean luc tu pense que sa va ariver cette nuit?? hum hum hum hum :triste: :triste: salut labrador comment vas tu ? ben ecoute jne c pas jne peu pas prevoir la migration moi! :fou: