t'inquiete luki on a prevu avec cyril de t'emmener sur l'iles ;)
rassure toi cyril ...................j'ai fais comme toi :D :D
Vue imprimable
t'inquiete luki on a prevu avec cyril de t'emmener sur l'iles ;)
rassure toi cyril ...................j'ai fais comme toi :D :D
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 05/08/2006
ok je comprend
bon pendent mes congé de noel fau ke lon se face uine nuit
ohhh tu veux rire,y'aura plus de cèpes d'ici là :G :G et puis on veut du mouvement ds la nuit,pas une nuit à manger les créneaux :D :)) :)) on n'a pas l'habitude :))
çà va ma poule ;)
j'allai oublier......................... le petit mesa ben il ma fait un coup de fatigue :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
par contre il est vachement mignon ...............il vomi pas lui :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:04
çà va ma poule
sa va et toi petite tapette :cri: :cri: :))
:)) :)) :)) :)) il a la carapace bien forgé,comme moi :D :D :)) :)) ,enfin je voulais pas le dire,mais la dernière fois avec Tom,c'était moins une que je le casse la cantine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
impec JL :C :D ,j'ai sévit sur malprat cette nuit :cri: :fou: :)) :)) :)) ,dommage que tu n'ailles plus ) la barbo,t'aurais entendu çà BRAOUMMMMMMMMMMMMM :D :))
vous ne supportez pas le verre de l'amitiée :D :D :)) :)) :)) :)) :))
on n'a pas tous un boulot aussi cool :/ :cri: :)) :)) :)) :)) faire de la voiture toute la journée
le verre de l'amitier sa va :C :C
mais les verre de l'amitié c'et plus dur a suporter :)) :))
des petites nature :T :T :T voila ce que vous etes :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
ouais enfin jai deja coucher plus d'un vieu a l'apero :cri: :cri:
alors fait gaffe a toi vieux patou :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) ;) ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:26
:cri: :cri: :cri: fais une cure de badoit avant,çà vaudra mieux pour toi,j'e l'ai vu à l'action :cri: :cri: :cri: c'est harde ;) conseil d'ami :)) :))
:)) :)) :)) :)) ok cyril merci de l'info :)) :)) :))
je savé ke le patou ete un poivreau :)) :))
;) nuance,pas un poivro,mais un rude consommateur de kiki,un peu comme moi :cri: :cri: :cri: ,on boit pas la semaine,OU un peutit de tps en tps ;)
bonsoir les TDB :)) :))