-
yo les gaziers, ce WE je me suis promené au Crotoy et St Valéry
j'ai été surpris de voir des gars postés sur des cailloux le long de la digue / chemin qui part de l'écluse au crotoy vers le fond de baie ou passent plein de vélo et de promeneurs à pied :
les gars faisaient des tests balistiques au milieu des touristes :/ en plein midi ...
j'ai beau être chasseur, huttier, des fois je comprend pas tout :cri: :triste:
pourquoi se poster là ? y a pas de place plus loin en baie à l'écart des touristes ? :/
-
Resalut MAS par chez j'ai fait quelques ballades en baie(du mont st michel) en famille.Et j'ai ete surpris de ne pas voir un seul chasseur au limicole (et crois moi il y a de quoi faire).Voila la difference la passion n'est pas la meme suivant les regions ...............et si il n'y avait pas de danger.......pourquoi pas mais bon peut etre aurait -il pu allez plus loin en effet.................... ;)
-
Des cons y en auras toujours............Samedi matin alors que le levé etait a 6h30 des gars descendait en baie a 6h00........Ce qui est interdit
Paraitrait que des controles ont eu lieu dimanche matin : bagues, plomb et registre appelant ........Mais surtout les bagues
-
moi je suis chasseur et j'ai bloqué alors imagine un citadin, voilà l'image de la chasse en Baie de Somme qu'il va retenir .... :triste: :triste: :triste:
-
salut :D
bien joué chouchou :C ...en fait je me suis trompé c'est pas celle là que je voulais te passé... :))
Kandois, effectivement je suis pas des masses motivé...au pire tu passes et je te ferais un plan (ça sera plus sur... :D )
MAS, tu sais certainement que chez l'être humain, certains il y a qq différences d'intelligence....le chasseur n'est pas mieux loti...
mais faudrait peut être que ces gars réfléchissent car 1 plainte, 2 plaintes et on pensera à fermer la chasse l'été... :cri:
-
aloha les baie de sommiens !!!! apparement dans la continuité , ech'coup entre 1 et 2heure ..........félicitation chourdé bieu coup!! ;)
-
Sur ce point la tu a raison.................... :triste: :triste:
-
alors bebert, bien rentré? :fou:
RR quand viens tu avec marc dans la somme? :fou:
-
ouais arnault 10h15 gt al'baraque , cha roulé nikel.......!!!!! retour a la réalité ...... :)) :)) :))
-
je ne sais pas comment ça marche chez vous mais vous devriez avoir un règlement qui interdise ce genre de zones en pleines journées
après ce que j'en dit, Arnault, tu l'as très bien dit ... :triste:
-
A ben ch'sais point mon gars j'ai deja ben du mal a voir des coinc's par ici.Et puis sa m'embeterai de faire des jaloux la haut..................... ;) ;) ;) ;) j'voudrai pas non plu trop m'embrouiller avec les autochtones du coin(coin) :D :D :D
-
Bah tu sais mas à priori c'est une zone d'entrée à la baie...donc difficile de l'interdire...après quand le réglement à été instauré, il été difficile d'imaginé que des gars s'installerait là et tirerait... :cri:
mais c'est sur qu'à la longue ça ne ménera qu'à l'interdiction :G
Puisque l'on est dans les remarques désobligeantes...quand on croise des touristes penser à bien [B]casser[/B] son fusil car nombreux sont ceux qui ne connaissent pas les armes et flippent...
Bref c'est délicat parce que l'on peut croiser 99 gars sérieux et 100ème cassera l'image donné par les autres :cri:
-
RR tu rêves encore OU quoi?
y a pas de canards à préléver ici (au mieux on en lache un sur la mare pour l'invité :)) )
mais une nuit de flottante ça vaut tous les canards du monde!!!! :C :C :C
-
ceci dit je me demande à la réflexion si les 4 gaillards n'étaient pas en "attente" parce que je crois avoir vu au moins un des automatiques avec une douille de travers dans la culasse ...
mais ils ont quand même tiré 2 fois dans le sable le temps que je quitte la digue avec Madame ...
-
C est clair que vos flottantes sa vaut le coup d'essayer au moins une fois pour ceux qui connaissent pas et puis le biotope et vraiment chouette............... :C :C :C