a bon francky :/ :D
vas y racontes :D
Vue imprimable
a bon francky :/ :D
vas y racontes :D
ben y a pas grand chose a raconter tous ceux qui lui en achetent on rarement etait decu c est tout :D :D
c'est clair, moi je lui en ai pris, par harsard...
hé bin, j'en suis content ;)
surtout a 90euro les trois ya 3 ans ;) :D
Salut Virgil tu as eu mon mail, enfin ma réponse pour le flic de Graignes ?
xa50 Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 21/04/2005
Pour virgil, non je ne le connais pas mais je vais me renseigner, effectivement il y [B]a un flic qui a un gabion sur Graignes[/B], j'en ai déja entendu parler mais je ne sais de qui il s'agit, dés que je le sais je te dis ! sinon pour des siffleurs j'ai des adresses sympas si ca t'intéresse ! fais moi signe !
oui c'est ça :D :D un mordu y tout :C :C :C :/ :))
et du bon siffleur c'est la d'OU viennent les miens :D :D :D :D :D et un gars qui aime sa auvagine et qui les bichonne ;) ;) pour preuve a lessay il était un peu plus cher que ces voisins mais tous le monde venaient les prendre chez lui :/ :/ :/ :/ rien qu'a voir les bestiots :D :)) :))
alors les gars tout le monde est au gabion :D :D :D :D bien ça occupez le terrain ;) ;)
vivement demain aprés midi :C :C :C :C :C :C :C :C :C va chercher princesse :D :D :)) :)) :)) :))
rapporte moi ce gros rat gondin :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
donc PER, on a sans doute la meme souche ;) :)) :D
mon vieu qui vien de chez lui, s'apelle [B]piter[/B] ;) :C :C :C :C :))
oui virgil ;) ;) ;)
Salu le 50 ya pa grand foule ce soir
tiens un gars de vrasville y a vu un ibis sacré :/ :fou: , ca craind ca :/
xa50 Posté le Ce jour 13:55
Inscrit le 21/04/2005
Pour virgil, non je ne le connais pas mais je vais me renseigner, effectivement il y a un flic qui a un gabion sur Graignes, j'en ai déja entendu parler mais je ne sais de qui il s'agit, dés que je le sais je te dis ! sinon pour des siffleurs j'ai des adresses sympas si ca t'intéresse ! fais moi signe !
oui c'est ça un mordu y tout
et du bon siffleur c'est la d'OU viennent les miens et un gars qui aime sa auvagine et qui les bichonne pour preuve a lessay il était un peu plus cher que ces voisins mais tous le monde venaient les prendre chez lui rien qu'a voir les bestiots
Je connais très bien ce ga, un pack manifique, une attention énorme, et des vignons :C :C
Mais ....
salut wil et psykos :D :D