sisi mat sa va ariver la nuit ki arive et celle d'apres
Vue imprimable
sisi mat sa va ariver la nuit ki arive et celle d'apres
salut matarm sa vat,c'etait une blague mais je pense que les jours a venir devrait etre bon si la meteo ne change pas et j'espere visiter le 33 en 2010 et connaitre quelques huttiers de part chez toi . :D :D
:D :D :D ben il va falloir attendre les coincs les gars :D :D :D :D
c ets pas encore pour ce coup si :D :D :D :D
quand tu veux labrador :D
pas de probleme sifflou33 se sera avec grand plaisir. :D :D :D
:/ de toute façon dans le marais vernier c est comme chez les grondins :cri: :cri: :cri: :cri:
ben.......
il n y a rien :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
:T sa c'est sur j'ai louer un trou a brun pas beaucoup de coink . :C :C
pourtant le marais vernier il y a quelques canards qui se baladent non? ;)
oui ,devant moi il se regale ,moi je suis derriere dans les bas fond entoure d'arbres pourtant la mare est belle ,mais les coinks ne rentre plus comme avant cela a bien change :T :T
pas desoucylabrador lan prochain se sera avk grand plaisir :fou: que lon te fera connaitre la gironde moi et sifflou :fou:
jean luc ques qui te fai dire cela??tu as eu des echos?? :fou:
salouté les tanches et le nain des iles :D
non mat mais vu ske jai vu cette nuit et ki ete de l'arivage vu le temp (chez moi la sa gele voiture blanche) et la lune bin jy croi ;)
salut patou et tres bonne année a toi :cri: :cri: :cri: ;)
salut matarm ,je vous remercie tout les deux toi et sifflou ,en esperant que cela se concretise ,sur ce bonne soiree ,et a demain et tient moi au courant si sa bouge cette nuit car je monte a partir de lundi ,taf d wkend. :) :)
tu as bien raison luki ;) la lune de decembre est souvent tres bonne pour un petit passage de coinc ;)
pi ya du froid tout en haut donc sa devret le faire mat
a toi aussi luki ;) une tres bonne année :D
oui patou pi fau dire asussi ke cette année y a eu du coincs a chaque lune blanche ;)
merci patounet ;)
en esperant que tu dise vrai jean luc ma foi un dernier petit passage me ferai le plus gtrand bien :fou:
le vrais froid va commencer a partir de mercredi ;) donc patience les gars ;)
fau y croire mat ;)
on paris l'apero ke sa bouje a partir de cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
si ce nai ke sa jean luc et bien c avk plaisir ma foi c quand tu veu! :fou: sky ou pastis?lol
bonne nannée :D :D :D alors :D :D :D
:/ p'tain l autre vieux pervers est encore de ce monde :T :T :T :T po possible :D :D :D :D
bonne année vieux bouc d'oleron :D
[img]http://img200.imageshack.us/img200/5832/gfs1156.png[/img]
va y avoir du lac gelé :D :D :D
Bien le bonjour :D :D
Meilleurs voeux 2010 :C :D,année qui devrait être riches en rebondissements :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne journée :))
meilleurs voeux kikounet :D
je vais certainement changer les gibous du boat je te phone ?
J'ai piscine ce matin ;) ;) et cette aprem ,j'ai un match :D :)) Gujan vs Lanton :cri: :cri: :cri:
je peux jouer :D :D :D heinnnnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :))
des news de chouchou ?
pas vu depuis mercredi,apparemment il va bien ;)
Le bonjour à tout le monde
une bonne année 2010 et des belles poses à foison à tous
Une petite visite du côté d'Oléron et de Moeze ces jours-ci; pour les Brouageurs, mettez les billes d'acier au chaud vous allez en avoir besoin
Salut Biga :D
Elles sont au chaud,mais elles serviront pas les miennes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) si c'est ce que tu as vu ds la réserve qui t'inspires,rassures-toi ils viennent peu nous voir,encore cette nuit çà a été calme ;) ;) :cri:
Salut Cyril, si je comprend bien c'est comme à Certes.Par contre, quelques jolies volées sur la mer à Boyardville et devant Bourcefranc hier matin notamment des bibibs
bonjour a tous ! meilleurs voeux pour 2010 ! :D
Ohéééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! Matelot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut [B]patou[/B] :fou:
j'ai bien regardé ce que tu m'a dit : en effet ,ça devrait le faire :D :D certainement fin de semaine pour nous en bas :fou: cela serait assez sympathique :C
Re
Tu as tout compris Biga ;) ;) merci jps de même à toi ;)
le landais serait-il devenu intelligent?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on m'aurait menti alors :( :( :D :)) :)) :)) :)) :))