yooo tchot doigt,,, reprend un café,,, c pour fifi le ministére :D :D
Vue imprimable
yooo tchot doigt,,, reprend un café,,, c pour fifi le ministére :D :D
saloutes la compagnie..... on vous dit le kien a maquer sin raque :)) :)) :)) allon voyons tout le monde comprend :)) :)) :cri:
bon j'ai repris un café! et pendant ce temps là y a déjà eu un remaniement ministériel! c'est pire qu'en vrai ici :))
salut la compagnie ;) :D
salouté laruche :)
comment va françois? ;)
saloutes bande de vieux grigous ca comprend francois et laruche arno lui est encore vert :)) :)) :))
yooo olive,,, ben ça va bien seb,, et toi??? tu bosses dimanche? ;)
BECOT MIN FIFI,,, ministre dela chasse et des loisirs :C :C :C
Yoooo les arsouilles d'baie :D :DBijour les copains, si je dois être ministre un jour, ce sera pour un nouveau ministère, à savoir "Défense de la bonne ripaille et des traditions françaises" Au moins un ministère qui servirait à quelque chose :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bijour min boucher préféré :D :D
salut duffy duck ta vu du canard :)) ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 08:20
si je bosses, c à partir de 13h00 ;) mais c pas sur, c pas la meilleure periode pour le pauvre guide que je suis :cri: :D
Salut olive, alors t'es comme moi, t'as resté à t'barraque hier soir??? :D :D Pas motivé :T :T
laruche on sait tous tres bien qu un guide gagne bien sa vie ;) :)) alors pauvre
oui dupfhi bon je vais y aller faire un tiot tour au soir on verra bien :fou:
mais si mais si, pauvre :P :))
bon aller, douche time ;) bonne journée les gaziers ;)
tu lave toi??? te lave plus t en verras comme ca du gibier :)) :)) :))
Hola huttiers de laboratoir, de bureau et de tracteur. Calme calme qq sarcelles pour peter et mi
salut chmouette du nord OU au marais :fou:
yoooo ch'siffleu d',,,,, :D
De retour de noyelles qqu oies en ballades sinon calme dans l'ensemble pour nous pose de 4 chipeaux :C :C :C
ola los camarados, a quoi ressemblent les mares dans notre jolie baie?
glace, creme, flotte?, je suis hésitant pour ce soir, et j'ai pas trop envie d'arriver et de trouver un truc degueulasse...
Sa doit etre en eau david ....Y 'a 4 degres donc ....Pi ce matin il a fait -3 sa devrait aller :fou:
va y DG prend de la blairie,le colegue plus du troue a brun,deux poses dont une de blairie ;)
mince je recommence,le colegue un peu plus haut que le troue a brun,je voulais dire deux poses une de coincs et une de blairie :fou:
raton Posté le Ce jour 13:03
Inscrit le 10/11/2010
mince je recommence,le colegue un peu plus haut que le troue a brun,je voulais dire deux poses une de coincs et une de blairie
raton une comment de blairie :))
bobi une blairie non cendrée ;)
j go du coup a plume bob(le bricoleur :G ) :)) :))
bonsoir les gaziers chez kiens ont manger chez raques :fou: il faut sortir de vos trous les gars par chez nous ça veut dire qu'il a bien gelé :D :D :D OU alors chez parpaings sont en fleurs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'arrête pas de leur répéter fafa :D c'est pourtant simple le cheuteumi merde !!!!!! :))
bien rentré parrain ???? :))
voui ;) bien rentré fillot :))
;) 1 chipeau en arrivant soigné vu 2 autres vols aprés ton départ
tu verras demain matin ;)
yoooo les chudistes,,,pis les gaziers,,,,bon parait qui y a de nouveau du pigeon,,pardon de la palommmbeeeeee chez nous :C :C :C
un peu de taf demain pour memettre en vacances mais v bien trouver une heure OU deux pour aller verifier :D
dis donc patou?? tu ne nous avais pas annoncé des -10° -12° cettesemaine??? hum?? :/ :/ :/
le gros fait style j'ai pas vu,,j'ai pas lu :)) :)) :)) :)) :))
bon à table,,, ce soir c'est rognon blanc d'agneau poelés à l'ail :C :C :C :C :C
j'ai po parlé de temps min françoué ;) mais t'inquiete a partie de demain et ce je pense jusqu'a dimanche ,tu vas en avoir un peu de froid :) pi apres ben .....franchement j'en sais foutrement rien :))
mouais,,,, :/
ben là on a 4° pis y pleut :cri: :cri: