bonne année a tous
Vue imprimable
bonne année a tous
Salut cyril
tu te moques encore :G :G :G :G !!!!!!!!!!! fais attention a tes jambes c'est apres midi tu vas en avoir besoin...................en fin de semaine :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
binjour la gironde :cri: :cri: :cri: ;)
et a toi aussi le landais ;)
salut tous le monde ;) :D envi de faire la nuit se soir mais quand je voit la hauteur d eau :T :triste: :cri:
salut sifflou y a t'il eu un peut de gibier par chez vous la nuit derniere ,chez nous tres calme . :T :T
calme aussi,en revanche la nuit du réveillon mon proprio a bien réussi :D ;)
sifflou aurait tu une adresse msn ,cordialement
oui bien sur sifflou33@hotmail.fr rentre moi dans tes contacts je suis conécter :D
Salut jean luc ;)
salut tous seul :)) :)) :cri:
salut tous bonne et heureuse année !! c'est pour savoir si quelqun voudrai bien venir à la tonne demain ou lundi soir ?! si sa intéresse quelq'un appeler au 0624603780 merci d'avence !!
soir les girondins et amis des girondins :D :D
une bonne et heureuse année avec la santé et sauvaginement belle pour 2010 a tous le monde :) :)
de retour de ma cure de jouvence chez les pompier charentais :C :C :C
chasseur girondins : 25
pompiers et ami des pompiers charentais 0
hèhèhèhè.......... :D :D
Slt Laurent et bonne année 2010 ;)
pareils pour toi jean-jacques une bonne et heureuse année sauvaginement belle pour t'as 1er année complète a la retraite veinard ;)
Merci laurent.
Oui, j'en profite pleinement. j'y vais qu'en j'en ai envie. C'est un luxe que je n'ai pas eu.
Mais je ne suis pas pour autant sur tous les coups de gibier et n'en suis pas obsédé pour autant. Je laisse filer..............c'est bon la retraite.
merci sifflou pour ton adresse ,je travail de weed kend et de nuit en plus donc pas put te repondre hier,gabion a partir de demain on verra bien ,est ce que cela a bricole un peut chez vous cette nuit, :D :D
bien le bonjour amis de la gironde et autres :fou:
ola les gigi ca va biien ? des new's de la nuit ? par chez nous quelque canard à l'unité !! sinon qui y va ce soir ?
salut william ;) au verdon secteur assez calme cette nuit :fou:
salut le landais ;)
pour moi cette nuit pose de 2 souchets pi c'est tout
et demain reprise du taf :G
donc prochaine nuit vendredi ou samedi prochain :cri: ;)
okok ! jcroi pour dans la semaine avec ce vent de nord et le froid faut espérer !! moi sa sera surment demain la prochaine nuit :C on vera biien !! mais aimerai y'aller ce soir k meme mais bon peti sousi de transport :T
salut la gironde et le PSG lyonnais :D :D
bonjour big et jeanluc :))
salut zobeur :)) :)) :)) :cri:
ohhhhh salut ma cherie :D
bon vien d'apprendre qu'il est invité à l'etang blanc ce soir !! :C :C :C
salut les filles , bonne at heureuse année a tous , que st hubert soit genereux ... :)) :))
:C :C :C :C :D
tu voulais pas une riri toi pour la saison prochaine? :/
qui mooi ?
non mimi :))
si tout a fait sifflou !!!!!!! :C :C
tu connais quelqu'un qui en aurait une ?
bas oui sifflou je cherche un male pour mes deux femelles :fou:
moi j'ai quelques biguanon a echanger ? si ca intesse quelqu'un ? c'est pour couper le sang
mimi tu voudrai pas me vendre une femelle ou l'echanger contre des ducks ?
mimi je t en parlerai j ai un super plan avec mon proprio ;)
nono 33 Posté le Ce jour 13:56
Inscrit le 17/11/2005
mimi tu voudrai pas me vendre une femelle ou l'echanger contre des ducks ?
:)) :)) :)) :)) :cri: :cri: jamais de la vie :cri:
ok sifflou devant la galette si tu en prend une :)
hooooooo sifflou pense a moi ? t'a un super plan pour des rieuses ?