la brune veut pas bouger :T :T :T
nono on véra plus tard
Vue imprimable
la brune veut pas bouger :T :T :T
nono on véra plus tard
bas vraiment une loche celle la :cri: :cri: :))
plus tard ca sera trop tard , fin aout sinon je vais avoir un arrivage special de la baie de somme :C , tanpis alors
:D :D :D :)) :)) :))
sifflou msn??? :/
je te dirais nono dans 1mois ;)
chatouille la ou il faut , tu vas voir si elle va pas bouger :)) :)) :))
oui ji vais sur msn ;)
ok siffl ;) ou
hey la gironde ! :fou: il lai la le ambaresien :fou: hihi
salut medocain :))
salut médocain :))
hey hey :C mimi tout aussi medocain que moi et paffff
fau pas rever les gats iauras aucun mouvement de gibier ce coup si encore :)) c mon petit doigs qui me la dit! :fou: :fou: :cri:
bon alors matarm au final vous avez fait la nuit avec la petite alors
ton petit doigt comme ton petit zboub :/ :C
vous avez fait le plan a 3 mimi OU tu te les gardez pour toi tout seul? :/ :)) :)) :)) :)) :cri:
non mimi suis parti la ramener en meme temp que je suis aller chercher tatiana :fou: la tu vois me suis pris la tete avk mes parents alor je prepare toutes mes affaires et me casse :cri:
matarm 250€ par mois a mon appartement :))
:)) :cri: :cri: :cri: :cri:
matarm aménage a la tonne a talais :)) :cri:
matarm ont se ferra un truc sympa pour votre crémaillere :cri: :cri:
:)) :cri: :cri: :cri: sans la créme par contre :cri:
merci pour la gallette mimi :G :)) :)) :cri:
quelblaireau se sifflou :fou: :fou:
c est toi le blaireau cono :D bon attend réserve pour jeudi soir :triste: :triste:
OUI JEUDI SOIR JE V TE LA METTRE BIEN PROFOND MIMI MAS DIT QUE TU AIMé SA :cri: :cri: :cri: :cri:
oué mais toi ta une ptite mika me la dit :D :D :D
sympa vos nuit de tonne :))
sa donne l ambiance :)) :))
on va peut être éviter d'ller au Verdon ce soir la en cas qu'ils aient envie de changer de tonne. :cri: :cri: .
Surtout que matarm sait ou je chasse, on ne sait jamais... :)) :))
salut la gironde et surtout celle de la pointe du medoc :cri: :cri: :D :D :D
ferme toi a clé setter33 :D
salut tout le monde et jean luc
alors matarm ki de nous 2 a gagner l'apero :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
oui setter 33 je passerai te faire un petit bisou mercredi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bien le bonsoir ami jean luc et bien moi je dirai que c moi car cette nuit et bien oualou pas un bec juste une tite pose pour nous et mon super voisin ;) sinon super calme la nuit!alor pour moi se sera un petit sky avk des glacons en forme de coink :fou:
ok mat pas de soucis mais la sa sera la saison prochaine maintenant :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oula jean luc je v me dessecher moi :T
Réserve toi pour mercredi soir matarm, on ne sait jamais ;)